
Promeneur
•
3 messages
Passer de 125 Mbp/s à 200 Mbp/s
Bonjour, comment est-il possible de passer de 125 mbp/s à 200 ?
j'ai constaté que les PACK avaient changés et que désormais le minimum était 200 mbp/s.
Est-ce que c'est possible de changer en gardant notre pack et avantages ?
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 3 ans
Hello
Non, il faut absolument migrer vers les nouvelles offres / packs et si vous avez une réduction financière sur votre pack actuel, vous la garderez …
L’ adaptation de la vitesse se fera au 1/12 si vous migrez avant cette date ..
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous pouvez demander le changement ici via le forum.
Attention, vous devez absolument inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour qu'un officiel puisse agir, il vous confirmera par la même occasion si cela implique des changements par rapport à l'abonnement que vous avez actuellement.
0
KoyLL
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses !
De toute façon je viens de voir que je n'étais pas avantageux de garder mon pack que j'ai depuis plus de 10 ans.
Je paye plus cher pour la même chose. Une différence de 6€ quand même..
Je contacterai voo au téléphone après mon travail pour essayer de résoudre tout ça.
En attendant, mon numéro de client est bien inscrit sur mon profil si jamais l'activation est possible. Merci d'avance au personnel.
(Modifié)
0
0
blacklord049
Apprenti
•
38 messages
il y a 3 ans
Hello,
En ce qui me concerne je suis bien en duo Voo (Net + TV) et j'aimerais également passer en Super Relax pour avoir les 200 Mbps (et surtout passer à 10 Mbps d'upload). Visiblement ce n'est pas possible via le configurateur du site.
Merci!
cc @Gilles N. @Thibault
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 3 ans
Hello
Non vous ne savez pas changer via le site, cela nécessite un opérateur.
vous avez le temps car les upgrades prendront cours le 1/12 et pas avant...
Soit vous sonnez au service, soit vous patientez qu'un officiel passe sur votre sujet.
0
0
blacklord049
Apprenti
•
38 messages
il y a 3 ans
Je vais attendre qu'un officiel passe sur le sujet, ce n'est pas une urgence ;)
(Modifié)
0
KoyLL
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour, il te suffit de faire une demande via le forum et demander qu'un support officiel gère le dossier ou téléphoner au numéro d'assistance.
Le changement prendra cours le 1er jour du mois suivant ta demande.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@KoyLL Je vois que vous avez appelé et que le changement est en cours.
@blacklord049 Je viens de faire le nécessaire. Vous passerez en DUO SUPER RELAX au 01/12.
0