G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 29 août 2022 22:42

Passage vitesse internet Super Relax

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement net+tv duo 125mbps et je souhaiterais passer a l'offre Super Relax Net+tv au même prix avec de meilleurs débits, est-ce possible??

Merci d'avance

BaV

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement oui, mais attention, le changement devra être encodé avant demain soir pour être actif au 1er septembre (sinon ce sera pour le 1er oct).

Assurez-vous que votre n° client est bien toujours inscrit dans votre profil du forum, sans ça les officiels ne pourront pas faire le changement.

Il va certainement y avoir pas mal de demandes au cours des deux prochains jours, les officiels vont probablement être soumis à une forte pression, ils font un maximum pour satisfaire toute le monde.

Au cas ou vous n'auriez pas de confirmation d'ici demain après-midi, vous pouvez essayer de contacter le support ou passer en boutique.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gator

 

SI votre modification n’est pas encore faite, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions faire le nécessaire pour demain au plus tard.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je viens d'ajouter mon numéro de client à mon profil

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans


Bonjour @Gator ainsi qu'aux membres de cette conversation,

Je viens de pratiquer au changement désiré.

Je reste bien entendu disponible.

Excellente soirée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne soirée à vous également 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...