M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 30 avril 2024 08:48

Passage en 200 Mbps

Bonjour, 

Je souhaiterais le passage de 125 à 200 Mbps pour mon abonnement.
Comme lu sur une autre discussion il est possible de le demander ici 

Pourriez vous svp faire le nécessaire ? Numéro de client dans mon profil
Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @maxboly,

 

C'est appliqué.

Je vous ai passé du DUO NET RELAX + TV (67,50€) au DUO NET SUPER RELAX + TV (67€).

Ce nouveau plan tarifaire prendra effet au 1er mai (demain). Vous allez recevoir un email récapitulatif de la modification.

 

Passez une bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Justin , 

Merci, tant que nous y sommes, pourriez vous adapter mon abonnement pour Uniquement TV Streaming svp ?
Je n'utilise que cela sur mes TV et plus la Box Evasion... Je passerais donc à 60 € mensuellement.

Ou devrais je rendre la Box Evasion ?

Merci de me confirmer

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 18 jours

Malheureusement, ayant déjà effectué une modification sur le Pack aujourd'hui, ce ne sera possible que dès demain.

Demain est férié, nous ne serons pas présent sur le Forum et réseaux sociaux. Vous pourrez toutefois faire la demande pour que ce soit appliqué au 1er mai par téléphone au 078/505050.

 

Si vous attendez le 02/05 pour que ce soit traité (ici après le férié par exemple), cela sera appliqué pour le 01/06.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 18 jours

@Justin 

Ok j'appellerai demain.
Merci à vous

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 18 jours

@maxboly 

N’oubliez pas que le tv light en streaming, ce n’est qu’une grosse vingtaine de chaînes basiques et uniquement disponibles via les applications mobiles et tv vootv+ / site web. 


le signal tv / télédistribution classique (broadcast) sera coupé avec placement d’un filtre au poteau / borne pour ne laisser passer que les fréquences internet … 

je préférais vous prévenir et que pour la différence de prix, (je trouve) que cela n’en vaut vraiment pas la peine vu la perte de très nombreuses chaînes et autres inconvénients comme en cas d’une panne internet par exemple. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Justin 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour passer mon abonnement sur le Streaming au lieu de la box evasion svp?
J'ai oublié d'appeler ce 1er mai.

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 13 jours

Hello

Bah, le 1er mai c’était férié et il fallait leur téléphoner et dans ce cas, cela ne prendra cours que le 1/6 et pas avant, je pense. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @maxboly,

 

Je vous invite à prendre contact avec mes collègues au 04 266 41 14 🙂

 

Un grand merci.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...