L
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 23 décembre 2021 05:37

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour,

Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps.

A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu.

J'aimerais savoir si ma demande a bien été prise en compte ou non, pour ne pas commander deux fois la même offre et me retrouver dans un bourbier administratif.

Bien a vous tous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Voilà, la modification est faite.

Elle sera effective à partir du 01/01/2022.

Belle journée et joyeuses fêtes.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour a vous et bien j'ai configurer mon offre comme proposer sur le site, mais je ne pense pas que c'est un frais d'activation comme j'ai dit, je me suis surement trompé

Il était marqué frais uniques, comme ci dessous j'ai suivi les instructions mais pas de mail reçu et ma connexion n'a pas l'air d'avoir changée

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a souvent un bug d'affichage sur cette page ces frais uniques ne devraient pas être pris en compte à mon avis.

Attention que le changement de pack ne sera effectif qu'au 1er janvier donc normal que vous ne voyez pas de différence en terme de vitesse pour l'instant.

Regadez aussi la partie "abonnement" de myvoo (cliquez sur votre avatar ou il y a le n° client) en principe le nom de l'abonnement devrait déjà signaler "trio max".

C'est en tout cas le cas chez moi qui suis passé d'un trio wahoo à un quatro max début décembre, j'ai toujours les 125Mbps jusqu'au 31 décembre, mais myvoo me renseigne bien le quatro max.

Le changement de tarif ne sera effectif qu'au 1 janvier également.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour le changement ne sais pas fais, vous pensez que je devrais refaire la manipulation ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je pense qu'il y a un délai de mise à jour de myvoo, il est plus prudent d'attendre une confirmation officielle avant de chipoter car ça risque de provoquer un bug.

Pour qu'un officiel puisse confirmer votre situation, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ne n'est pas déjà fait.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Très bien merci a vous je vais attendre une confirmation d'un officiel alors

Bonne journée a vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Liam, 

Le changement ne s'est pas effectué parce que vous avez fait la demande comme si c'était un nouveau contrat et non pas la modification d'un pack existant.

Je peux faire le changement pour vous? Il sera effectif à partir du 1/01/2022.

C'est bien le pack TRIO max NET + TV + Téléphone fixe que vous souhaitez activer ?

Concernant votre compte myVOO, la mise à jour peut se faire dans un délai de 72 heures.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Oh mince ahah alors oui j'aimerais bien passer a l'internet 400 Mbps, ça serait gentil a vous de me faire passer cette modification.

Et oui c'est bien un pack Trio max net + Tv + fixe, ça serais bien aimable en tout cas :) 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Merci a vous !

Bonne journée et de belles fêtes a vous aussi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Gilles N. 

Pour info @Valérie P 

Le changement ne s'est pas effectué parce que vous avez fait la demande comme si c'était un nouveau contrat et non pas la modification d'un pack existant.

Ne faudrait-il pas modifier le système pour éviter ce genre de soucis ?

Comment expliquer qu'une demande en tant que "nouveau client" affiche une comparaisons avec l'ancien contrat ? C'est totalement illogique puisqu'un nouveau client ne devrait pas avoir d'ancien contrat.

Il devrait donc à mon avis y avoir une mise en garde qui prévient le client d'une erreur de procédure, ou avoir un seul formulaire commun qui lui afficherait soit les infos de l'ancien contrat soit les termes "néant" ou "0€/mois" s'il n'existe pas d'ancien contrat actif.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce MYVOO est le truc le plus mal foutu que je connaisse, il serait temps que çà change, Tout y est compliqué mal foutu (surtout la version web) et il y a plus souvent des bugs qu' autre chose. 😡

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Liam

Je viens de vérifier et votre myVOO est maintenant à jour avec un abonnement TRIO MAX.

 

@Marcs en effet c'est illogique. Nous travaillons actuellement sur l'espace myVOO. Vous avez certainement remarqué le changement récent. 

Apparemment, malgré les tests, il reste encore quelques incohérences.

 

Je reste disponible en cas de besoin

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup @Gilles N. la facturation ce toujours sous forme de facture papier j'espère ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Liam ,

Je confirme, vous êtes toujours en envoi papier ;)

Je reste disponible,

Bonne journée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Très bien merci encore a vous :)

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...