Profil de Seigneur Snow
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

dimanche 1 octobre 2023 20:24

Passage au giga max

Bonsoir,

après vérification d'éligibilité au giga qui s'est avérée positive il y a quelques jours et coups de téléphone au service technique,  je m'attendais a être bénéficiaire ce jour

Toutefois je reste plafonné à 500 mbp/s théorique après vérification et cela est toujours mentionné ainsi dans notre récapitulatif d'abonnement sur l'application.

j'ai essayé de vérifié si le canal adéquat était bien ouvert mais impossible d'accéder à mon modem CGA car il me dit que mon id et ou mot de passe sont invalide

Pourtant j'ai bien mis "voo" en minuscule et le user password inscrit sur l'etiquette de mon modem ( en respectant bien majuscule et minuscule )

Bref deux soucis s'offrent à moi

un petit coup de main svp ?

merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Seigneur Snow,

 

Nous répondons aux publications par ordre d'arrivée, il n'est pas nécessaire de commenter votre sujet pour attirer notre attention 🙂

 

J'ai effectué une modification du profil de votre modem, pourriez-vous vérifier votre connexion ?

 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

ah oui j'ai oublié de préciser mais j'habite à Vottem

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

avez vous bien respecté la casse du « user password » ? Sinon faite un reset factory du modem (attention que si vous aviez modifié le nom du wifi ou fait des réglages spécifiques, tout redeviendra aux paramètres d’origine) 

Pour les nouvelles vitesses en effet il vaut mieux vérifier si la porteuse OFDM est bien présente mais je pense qu’il faudra attendre le 01/11 sauf si un officiel puisse faire qql chose … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous avez vérifié dans myvoo la vitesse lié à votre abonnement ?

Vous cliquez sur votre avatar dans myvoo (en haut à droite ou il y a votre nom et n° de client) et vous cliquez sur "abonnement" ensuite sur "gérer" dans la case "internet".

Si le changement est bien effectif, il devrait y avoir mention des vitesses download/upload liées à votre abonnement.

Chez moi c'est bieni inscrit 1000/20

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

Bumblebee:  bonsoir et merci pour votre suggestion,  je vais attendre la journée de demain pour voir si un officiel a une solution, sinon je tenterai en effet le reset factory

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

Marcs:  je viens de vérifier et il est inscrit 500/20

c'est vraiment étrange car jusqu'a présent le test d'éligibilité du site Voo pour mon adresse indiquait 500 et depuis quelques jours, il est bien inscrit 1Gbps

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

@Seigneur Snow 

Attention que le site anticipe parfois de qq jours/semaines la vraie disponibilité du giga. 
la zone n’est peut être pas encore totalement ouverte si c’est récent sur le site … 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

@roylion15  ah OK merci.  D1ns ce cas je vais attendre de voir venir.  De toute manière avec. 500mbps je ne suis pas à plaindre 😁

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Bah, si la porteuse OFDM est présente dans les signaux du modem, ce sera un bon signe, c’est que le réseau est « en ordre » …

un officiel pourra éventuellement pousser le profil giga sur le modem si nécessaire et pas devoir attendre le mois prochain…

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

un petit up pour faire remonter mon sujet pour attirer l'attention d'un officiel :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

@Alexia L  bonjour, j'ignorai votre méthodologie.  Désolé dans ce cas pour mon commentaire inutile ;)

je vérifie cela dés mon retour du boulot.  Merci à vous 

Vu que vous avez modifié mon profil, cela sous entend que je peux désormais bénéficier du giga ?

merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

@Seigneur Snow

 

Oui, c'est bien ça :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

@Kevin P :  super! merci 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 mois

@Alexia L  après vérification je suis bien passé en giga.  Merci à vous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Seigneur Snow

 

Avec plaisir. Nous restons disponibles en cas de besoin, belle journée à vous ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...