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Passage au Gbit
Bonjour,
Je dispose d'un pack trio max avec une vitesse de 400Mbps/20Mbps et j'ai récemment vue que le Gbit était disponible à mon adresse. L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire pour passer à 1Gbps ?
J'aimerais bien pouvoir profiter du Gbit étant donné qu'il me semble y avoir accès sans surcoût supplémentaires.
Cordialement,
Dans l'attente de vos nouvelles.
Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Rudy_,
J'ai informé le technicien, cependant, il s'agit d'un installateur, ce dernier ne gère normalement pas ce type de demande car ce sont des techniciens différents de ceux envoyés pour des problèmes techniques.
Vu qu'il est question d'un changement de disque dur, j'imagine qu'il pourra faire l'échange, toutefois, je ne saurais pas vous le confirmer à 100%.
Au besoin, revenez vers moi.
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Rudy_
25 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Le technicien est passé, apparemment tout est bon. Maintenant, reste plus qu'à attendre le 1er juin pour vérifier les vitesses de connexion.
Pour le disque dur, il va falloir que je fixe un nouveau rdv.
Et pour mon bouquet offert, j'ai essayé de changer BeTv par FF sur l'app myvoo mais sans succès (peut être un problème de mon téléphone).
Pouvez vous changer ça de votre côté avant le 1er juin et est il possible de désactiver voosport à 5€/mois ?
Merci.
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Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 1 mois
@Rudy_,
Le plus tôt que je puisse vous proposer le passage du technicien pour la box .évasion, est-ce 14/05 , pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8 h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h),
- en soirée (entre 17h et 20h)
Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus (le créneau "soirée", entre 17h et 20h, lui n'est disponible que pour certains jours).
Il est primordial que vous choisissiez un moment qui vous convienne au mieux. En effet, il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite, en cas d'absence, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutiles.
La modification via votre compte myVOO n'avait pas fonctionné, j'ai fait le nécessaire.
Pour le bouquet VOOSport, il est déjà désactivé.
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Rudy_
25 messages
il y a 1 mois
Parfait, merci beaucoup pour la modification de mon pack.
Serait il pas plus simple de m'envoyez un nouveau disque dur ou un technicien est recommandé ?
Je ne vois pas trop pourquoi un technicien devrait se déplacer. Peut être pour vérifier que tout fonctionne et que le problème venait bel et bien du disque dur et non de la box évasion ?
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Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 1 mois
@Rudy_
Avec plaisir !
Nous n'envoyons plus de disque dur via la poste, c'est un technicien qui vient faire des tests sur place et le remplace si nécessaire.
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Rudy_
25 messages
il y a 1 mois
Ça marche, je ne suis malheureusement pas disponibles demain mais je suis disponible les mercredi, jeudi et lundi après midi.
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Gilles N
Officiel VOO
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4K messages
il y a 1 mois
@Rudy,
Le technicien se présentera mercredi entre 13h et 17h.
Je reste disponible si besoin.
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Rudy_
25 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Est ce normal que Betv est toujours indiqué dans mon nouveau récapitulatif contractuel et aucune indications de FF ?
Et pourquoi mon prix total est toujours à 96€/mois alors que voosport est normalement désactivé ? Voosport est à 5€/mois je devrais donc payer 91€/mois non ?
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Rudy_
Les récapitulatifs sont souvent approximatifs.
Il faudra voir dans votre myvoo ce qui est écrit exactement mais il est possible que la situation n'apparaisse que le 1er juin.
Les officiels pourront probablement vous confirmer votre contrat et son prix avant cette date.
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Rudy_
25 messages
il y a 1 mois
Les même chose sont indiqués dans myvoo bien que je ne peux pas modifier mon bouquet offert donc je ne sais pas si je peux bien m'y fier aussi.
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roylion15
Top Expert
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42.1K messages
il y a 1 mois
@Rudy_
Regardez quand vous aurez reçu votre contrat dans myvoo ce qui est indiqué,
vous ne pouvez probablement pas changer l’extra TV, vu que ce n’est possible qu’ une fois par mois …
(Modifié)
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Rudy_
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il y a 1 mois
Ah c'est fort probable oui. Mais bon Betv est toujours inscrit et ça partout où je regarde donc ça me mets un doute ...
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roylion15
Top Expert
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42.1K messages
il y a 1 mois
Vous avez bien accès à BETV ?
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Gilles N
Officiel VOO
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il y a 1 mois
Bonjour @Rudy_,
Le tarif de votre abonnement TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE 10 GB est bien de 96 € par mois.
Votre abonnement Be tv n'est pas actif chez nous, en revanche, je vois que vous en avez un souscrit directement avec ce fournisseur.
Si vous désirez supprimer ce dernier, je vous invite à les contacter au 02/730.40.50.
Je reste disponible.
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Rudy_
25 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Donc Betv est bien désactivé chez vous et FF est bien indiqué comme bouquet offert chez vous, c'est bien ça ?
Merci pour le numéro. Très bizarre que Betv soit directement activée auprès d'eux, je vais leur appeler pour voir ça avec eux.
Quel est donc l'intérêt d'avoir désactiver voosport si je ne paye pas 5€/mois de moins ?
Merci.
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