R

21  messages

samedi 4 mai 2024 05:59

Passage au Gbit

Bonjour, 

Je dispose d'un pack trio max avec une vitesse de 400Mbps/20Mbps et j'ai récemment vue que le Gbit était disponible à mon adresse. L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire pour passer à 1Gbps ? 

J'aimerais bien pouvoir profiter du Gbit étant donné qu'il me semble y avoir accès sans surcoût supplémentaires. 

Cordialement, 

Dans l'attente de vos nouvelles. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 16 jours

Hello

le trio max est un ancien pack et limité à 400 Mbps . Vous devez opter pour le trio giga max pour profiter du giga . 
il faudra possiblement une intervention chez vous pour mettre à jour l’installation et changer le modem par le dernier CGA 4233 si vous ne l’avez pas. 
comme les changements de vitesse et de pack prennent cours le 1er du mois , vous avez le temps mais l’intervention du technicien ou le changement de modem si nécessaire conditionne le changement donc à faire avant le 1/6 

21  messages

il y a 16 jours

Bonjour, 

Je possède déjà d'un modèle CGA 4233. Le changement de mon pack au trio giga max est il gratuit ou mon abonnement coûtera t-il plus chère ? 

Si ce changement de pack est sans surplus, pouvez-vous le faire de votre côté? 

Pour ce qui est du technicien je dois quand même prendre un rdv si j'ai un modèle CGA 4233 ? 

Merci

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Vous pouvez vérifier le prix des trios vous-même sur :

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

ou 

Packs TRIO: Internet ultra-rapide + TV + Téléphone – VOO

suivant celui que vous avez actuellement (bien vérifier que les bonnes "options" soient cochées - internet giga/tv avec décodeur/volume data si mobile).

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer si le passage d'un technicien est requis ou pas.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Rudy_,

 

Le prix du TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL est de 95€/mois, il est moins cher que la formule MAX.

Si vous souhaitez le changement, vous pouvez me le confirmer ici.

Votre installation semble conforme.

 

 

 

 

21  messages

il y a 15 jours

Bonsoir, 

Je ne me sers plus trop du fixe et j'ai actuellement une carte prépayer Orange d'une valeur de 15€. Est il possible de passer à l'abonnement trio giga max Net, TV + Mobile avec les 10Gb à 96€/mois ? 

Mon numéro de téléphone restera t-il le même étant donné qu'il provient d'Orange ? 

Merci. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 15 jours

Hello

A votre demande, une portabilité peut être demandée afin de garder le même numéro de mobile, les officiels pourront s’occuper de tout cela je pense. 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Pour éviter de perdre du temps, pensez à inscrire votre n° de gsm orange derrière votre n° client dans votre profil, les officiels auront besoin des deux infos pour vous aider.

21  messages

il y a 14 jours

Bonjour, 

Je pense que tout est bon, pour récapituler j'aimerais passer d'un abonnement trio max NET + TV + TEL  à 107€/mois avec 400Mbps/20Mbps à un abonnement trio giga max NET + TV + Mobile avec 10Gb à 96€/mois tout en gardant mon numéro Orange. 

Merci

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Rudy_,

Afin de pouvoir récupérer votre numéro de GSM, j'aurai besoin du numéro de votre carte SIM Orange.

J'attends votre retour,
Belle journée.

21  messages

il y a 13 jours

Bonjour, 

Mon numéro de gsm est juste à côté de mon numéro de clients dans mon profil. 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 13 jours

@Rudy_

Parfait.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de carte SIM ou numéro de client Orange afin de pouvoir faire le nécessaire ?

Je vous remercie d'avance.

21  messages

il y a 13 jours

Bonjour, 

Alors, étant donné que j'ai une carte prépayer, je ne trouve pas mon numéro de clients mais je pense avoir trouvé mon numéro de carte SIM. Celui-ci est : 289320299320202777180

En espérant que c'est le bon numéro. 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 12 jours

Bonjour

J'avais une ancienne image de carte sim orange ou le numéro ne comportait que 13 chiffres.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Rudy_ ainsi qu'aux membres de cette conversation,

Le numéro communiqué n'est pas correct.

Un numéro de carte SIM orange est composé de 13 chiffres suivis de B et de 2 chiffres.

J'attends votre retour,
Belle journée.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 12 jours

Bonsoir @Rudy_

Après vérification, votre numéro de carte SIM est bien correct en comptant 13 chiffres en commençant comme ceci : 8932029932020


J'ai donc fait le nécessaire pour le transfert de votre numéro et la modification de votre pack vers le TRIO GIGA MAX + TV + MOBILE 10GB.


Vous recevrez une carte SIM dans les 48h ouvrables pour le transfert final, en attendant vous êtes toujours joignable chez votre opérateur actuel.


Je vous souhaite une belle soirée.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...