G
Apprenti

Apprenti

 • 

113  messages

dimanche 30 octobre 2022 13:00

Passage à un abonnement Giga intéressant?

Bonjour,

Actuellement client via un abonnement Trio Max (Net/TV avec BE TV/Mobile avec 1 seule SIM), je me posais la question de l'interet de passer à un nouvel abonnement Giga Max avec mobile 15GB/Confort TV et BE TV .

De ce que je lis, les avantages sont:

- Passage d'une vitesse de 400 à 500 Mbps en download (j'ai fais la vérification pour mon adresse)

- Baisse de prix de 2.99€ (87 € au lieux de 89.99€)

Confirmez vous ces avantages, en voyez vous d'autres et éventuellement des "pièges" comme:

- Un re-engagement pour 24 mois

- Le prix individuel du mobile qui passe de 13 à 15€ (même si le prix total du pack semble moins cher)

- ...

Merci d'avance pour vos conseils sur ce sujet et bon dimanche.

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

non il n’y a pas de pièges sur le trio mobile 

Vu que vous avez déjà un pack , cette modification devrait se faire avant le 1/11 , je pense que c’est un peu tard à moins que lundi 31/10 vous leur sonniez… 

Vous ne pouvez pas le faire via le site , c’est uniquement pour les nouveaux clients. 
Votre modem si vous n’avez pas le dernier CGA4233 devra être remplacé, c’est gratuit

mais cela risque également de retarder le passage à la nouvelle vitesse de 500 maxi seulement au 1/12 …

suivant leur analyse de votre dossier, le new modem est soit envoyé par bpost ou nécessitera le passage d’un technicien pour vérifier ou mettre à jour l’installation. 
l’ancien modem ira finir sa vie au recyparc ou repris par le tech s’il doit passer. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Au niveau du mobile, vous pensez avoir besoin des 15 Gb de data ?

Vous pourriez économiser 5 euros de plus en ne prenant que l'abonnement à 5 Gb.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

D’après son message initial, le client semble avoir déjà consulté les offres sur le site et a donc aussi bien vu les différentes offres mobiles, non ? 🤔

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Exact , j’ai zappé sa signature…👍

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

D’après son message initial, le client semble avoir déjà consulté les offres sur le site et a donc aussi bien vu les différentes offres mobiles, non ?

Oui normalement, mais parfois on reprend ce qu'on avait (5 + 10 gratuit = 15) sans trop se poser de question.

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à vous tous et merci pour vos réponses/confirmations.

J'ai juste une dernière question avant d'appeler VOO demain matin. Cela concerne un éventuel ré-engagement, par exemple pour 24 mois supplémentaires. 

Est-ce d'application pour ce type de changement de contrat (sans recevoir de cadeaux ni de réductions temporaires sur les mensualités)?

En fait j'attends désespérément une connexion internet de type "fibre" surtout pour la vitesse d'upload et je ne voudrais pas passer à coté de cette opportunité si elle se présentait dans le quartier dans les mois à venir (l'espoir fait vivre je sais).

PS: étant régulièrement en mobilité, j'utilise aisément les 15gb du forfait mobile actuel

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 2 ans

Super @carolooooo , j'appelerai donc Voo demain matin. Une bonne soirée à vous tous.

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voila je viens d’appeler pour effectuer le changement qui sera effectif demain. L’opérateur voulait me proposer d’ajouter une ligne fixe pour bénéficier d’un prix promotionnel pendant 6 mois mais cela m’aurait engagé à rester au moins ces 6 mois donc j’ai finalement refusé.

Je voulais enfin vous demander si le changement s’opère à minuit le premier jour du mois et s’il fallait redémarrer le modem pour bénéficier de la nouvelle vitesse.

Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

le changement s’est opéré les deux dernières fois tout au long de la journée …

le reboot est en théorie automatique…

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Voilà, passage à 500 Mbps aujourd’hui à 4h30 du matin (redémarrage automatique du modem). Merci à tous pour vos conseils et réponses.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...