
Promeneur
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9 messages
Pas d'Internet une fois tous les 2-3 jours
Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé à la nouvelle adresse j'ai de gros problèmes avec la connexion Internet, une fois tous les 2-3 jours ça ne fonctionne pas, je pense que le routeur VOO que j'ai déjà depuis 3 ans est le problème, après je l'ai redémarré l'Internet est OK pour plusieurs jours.
J'ai aussi envoyé un mail à VOO mais rien ne s'est passé.
Que puis-je faire pour résoudre le problème.
Merci,
Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @pledrag,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir commenter ici. Je pourrai ainsi vérifier si je remarque quelque chose d'anormal.
Mais au vu de votre analyse, il semble probable que le modem soit en cause.
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pledrag
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Merci Antoine,
Le numéro de client est déjà là, puis-je le mettre ici sur le forum ?
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est généralement déconseillé car c'est une donnée personnelle.
Vous avez vérifié que votre n° à bien été sauvegardé après l'avoir inscrit ? vous l'avez bien mis dans le champs "numéro client" ?
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @pledrag ,
Les relevés repris sur votre modem semblent bons.
Avez-vous des déconnexions ou des lenteurs? Par câble ou par Wi-fi?
Ressentez-vous cette situation dans la pièce même du modem?
Votre modem est-il bien placé à la verticale et en dehors d'un meuble?
Avez-vous vérifié que tous les câbles sont parfaitement connectés?
J'attends votre retour :)
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 4 ans
fokou, banni pour spam .
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pledrag
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Après avoir posté ici, je n'ai eu aucun problème, 12 jours se sont écoulés et aucune interruption.
Je n'ai rien changé sur le réseau, donc l'équipe de support de VOO a peut-être corrigé quelque chose.
Merci pour l'aide.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @pledrag,
A notre niveau, nous attendions une réponse de votre part au message précédent.
Ceci dit, si tout est rentré dans l'ordre. C'est parfait.
Nous restons disponibles au besoin.
Belle journée
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pledrag
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu, j'ai attendu que cela se reproduise. Merci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Pas de souci :) Le principal est que tout fonctionnel ;)
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pledrag
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Salut,
Vers 12 heures, la situation s'est répétée.
Lorsque vous avez le temps, vous pouvez parcourir les "journaux" si vous trouvez quelque chose.
Avez-vous des déconnexions ou des lenteurs? Par câble ou par Wi-fi?
- tous les deux - mais le même problème
Ressentez-vous cette situation dans la pièce même du modem?
- Je ne comprends pas la question
Votre modem est-il bien placé à la verticale et en dehors d'un meuble?
- dans le garage à côté de l'autre appareil de VOO j'ai encore un routeur asus dans la maison
Avez-vous vérifié que tous les câbles sont parfaitement connectés?
- oui
Merci,
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous signalez rencontrer ce souci à la fois par câble et à la fois en WiFi. Est-ce que la situation se produit lorsque vous débranchez votre routeur Asus ?
Vous serait-il possible de le déconnecter pendant 24h afin de vérifier si la situation persiste ?
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pledrag
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
ok - je vous tiens au courant. Merci
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pledrag
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Configuration - appareil Voo de télévision coaxiale -> router/modem VOO configuration normale -> connexions de câbles 5 chambres et WIFI pour le rez-de-chaussée -> à la sortie du bureau Asus AC88U configuré comme AP pour l'étage et apre câbles pour le bureau -> avant de déménager j'avais la même configuration
Voo router/modem configuré normal + second router Asus configuré comme AP
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