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Apprenti

Apprenti

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44  messages

mercredi 24 janvier 2024 18:49

Pas dinternet ni tv depuis ce matin sur juprelle

Bonjour

depuis ce matin… plus d’internet ni tv.

Quelqu’un a des nouvelles ? J’essaye désespérément d’avoir un « conseiller Voo » et j’en ai un peu marre d’entendre en boucle « profitez de vos cadeaux vod » et autres messages …

Apprenti

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44  messages

il y a 3 mois

Pour info je viens d’avoir le conseiller Voo qui me dit de patienter …

bon ben on va faire soirée jeu de cartes 😉

Officiel VOO

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825  messages

il y a 3 mois

Bonjour @jca

 

Je vois en effet que vous avez eu mon collègue en ligne, qui vous a renseigné quant à l'incident qui a eu lieu jusqu'à hier, en début de soirée. Tout devrait être rentré dans l'ordre depuis, pouvez-vous me le confirmer ?

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Au besoin, nous restons disponibles.

Apprenti

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44  messages

il y a 3 mois

Bonjour

oui internet est revenu hier en soirée. Sauf que…

je rentre à l’instant  et , surprise, pas d’internet …

vous pouvez nous expliquer svp?

merci…

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @jca,

 

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate cependant que votre modem est bien en ligne.

Est-ce que tout est bien en ordre ?

Apprenti

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44  messages

il y a 3 mois

Bonsoir

la à l’instant oui c’est revenu

les enfants m’expliquent que depuis début d’après-midi ça part et ça revient

voulez vous bien checker dans les logs qd internet est revenu svp?

il doit être revenu il y’a 3 ou 4 minutes …

Merci

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 3 mois

@jca, de mon côté tout semble revenu à la normale.

 

Mais pourriez-vous svp effectuer une petite manipulation pour réinitialiser votre modem.

Une petite ouverture portant l'inscription "Reset" qui se trouve sur la tranche arrière de votre modem.

Pourriez-vous svp y introduire un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem.

 

Il faudra tester cela durant quelques heures svp.

Apprenti

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44  messages

il y a 3 mois

Ok je fais ça et vous tiens au courant 

bav

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 3 mois

Super, un grand merci 🙂

 

J'attends votre retour.

Belle soirée 🌟

Apprenti

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44  messages

il y a 3 mois

Voici, reste effectué 

je croise les doigts 🤞 😉

Apprenti

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44  messages

il y a 3 mois

Petit feed-back : on a eu une coupure hier mais ça a l’air de tenir le coup…

bav 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @jca,

 

Merci pour votre retour ! Une petite intervention a eu lieu sur notre réseau le 30/01, cela peut expliquer votre coupure.

Votre signal me semble beaucoup plus stable depuis, mais n'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez d'autres soucis.

 

Apprenti

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44  messages

il y a 2 mois

Bingo…

de nouveau coupé d’internet …

c’est arrivé quelques fois depuis la dernière panne, et là actuellement c’est de nouveau hors service 


lumières modem :

- DS clignote 

- US eteinte

- ONLINE éteinte 

Merci pour votre réaction svp !

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @jca

 

Après une vérification de votre ligne internet, je constate qu'une panne a été déclarée dans votre région hier entre 18:30 et 22:00. 

Je suis navrée pour les problèmes que vous avez rencontrés. 

 

J'ai pu constater également des instabilités sur votre ligne jusqu'au 15 février, cela semble être à nouveau stable depuis ce jour-là, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous constatez que les pertes de signaux sont de plus en plus fréquentes, nous pourrons analyser la situation et envoyer un technicien si nécessaire. 

Apprenti

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44  messages

il y a 2 mois

Merci

led pannes/interruptions temporaires de service sont bien plus fréquentes qu’auparavant …

Officiel VOO

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201  messages

il y a 2 mois

Bonjour @jca,

 

Après avoir analysé votre service, je constate que les niveaux sont bons.

Il n'y a pas de perte de signal, ni d'intervention extérieure.

 

Je peux vous inviter à vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur (boîtier gris ou blanc avec un voyant vert). 

Vérifier le branchement du modem VOO

 

Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en utilisant un objet pointu (épingle, cure-dents, trombone) et en l'introduisant dans le petit trou à l'arrière, au milieu de votre appareil svp ?

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

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