
Apprenti
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45 messages
Pas dinternet ni tv depuis ce matin sur juprelle
Bonjour
depuis ce matin… plus d’internet ni tv.
Quelqu’un a des nouvelles ? J’essaye désespérément d’avoir un « conseiller Voo » et j’en ai un peu marre d’entendre en boucle « profitez de vos cadeaux vod » et autres messages …
jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Pour info je viens d’avoir le conseiller Voo qui me dit de patienter …
bon ben on va faire soirée jeu de cartes 😉
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Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @jca ,
Je vois en effet que vous avez eu mon collègue en ligne, qui vous a renseigné quant à l'incident qui a eu lieu jusqu'à hier, en début de soirée. Tout devrait être rentré dans l'ordre depuis, pouvez-vous me le confirmer ?
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Au besoin, nous restons disponibles.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Bonjour
oui internet est revenu hier en soirée. Sauf que…
je rentre à l’instant et , surprise, pas d’internet …
vous pouvez nous expliquer svp?
merci…
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonsoir @jca,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Je constate cependant que votre modem est bien en ligne.
Est-ce que tout est bien en ordre ?
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Bonsoir
la à l’instant oui c’est revenu
les enfants m’expliquent que depuis début d’après-midi ça part et ça revient
voulez vous bien checker dans les logs qd internet est revenu svp?
il doit être revenu il y’a 3 ou 4 minutes …
Merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
@jca, de mon côté tout semble revenu à la normale.
Mais pourriez-vous svp effectuer une petite manipulation pour réinitialiser votre modem.
Une petite ouverture portant l'inscription "Reset" qui se trouve sur la tranche arrière de votre modem.
Pourriez-vous svp y introduire un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem.
Il faudra tester cela durant quelques heures svp.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Ok je fais ça et vous tiens au courant
bav
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Super, un grand merci 🙂
J'attends votre retour.
Belle soirée 🌟
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Voici, reste effectué
je croise les doigts 🤞 😉
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Petit feed-back : on a eu une coupure hier mais ça a l’air de tenir le coup…
bav
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Alexia L
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @jca,
Merci pour votre retour ! Une petite intervention a eu lieu sur notre réseau le 30/01, cela peut expliquer votre coupure.
Votre signal me semble beaucoup plus stable depuis, mais n'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez d'autres soucis.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Bingo…
de nouveau coupé d’internet …
c’est arrivé quelques fois depuis la dernière panne, et là actuellement c’est de nouveau hors service
lumières modem :
- DS clignote
- US eteinte
- ONLINE éteinte
Merci pour votre réaction svp !
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Fallon
Officiel VOO
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2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @jca,
Après une vérification de votre ligne internet, je constate qu'une panne a été déclarée dans votre région hier entre 18:30 et 22:00.
Je suis navrée pour les problèmes que vous avez rencontrés.
J'ai pu constater également des instabilités sur votre ligne jusqu'au 15 février, cela semble être à nouveau stable depuis ce jour-là, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous constatez que les pertes de signaux sont de plus en plus fréquentes, nous pourrons analyser la situation et envoyer un technicien si nécessaire.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 1 an
Merci
led pannes/interruptions temporaires de service sont bien plus fréquentes qu’auparavant …
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Antoine A
Officiel VOO
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991 messages
il y a 1 an
Bonjour @jca,
Après avoir analysé votre service, je constate que les niveaux sont bons.
Il n'y a pas de perte de signal, ni d'intervention extérieure.
Je peux vous inviter à vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur (boîtier gris ou blanc avec un voyant vert).
Vérifier le branchement du modem VOO
Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en utilisant un objet pointu (épingle, cure-dents, trombone) et en l'introduisant dans le petit trou à l'arrière, au milieu de votre appareil svp ?
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
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