W
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 22 mars 2021 13:09

Pas d'internet depuis plusieurs heures

Bonjour,

Depuis environ 11:00 je n'ai plus d'internet. Il y a une lumière rouge clignotante qui indique "@". J'ai déjà redemarré le routeur plusieurs fois et même rétablis les paramètres d'usine - rien. Est-ce qu'il y a une pertubation général du reseau VOO ?

Bien à vous,

Anita

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous êtes dans la zone Auderghem, Woluwe-st-Pierre, Ixelles, c'est probablement le cas, plusieurs personnes signale une panne depuis 11h30, elle serait réparée vers 16h00 (suivant l'évolution de la réparation)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Dear Anita,

Its the same problem that I am also facing and restarting/resetting the router didn't help, there was no Response from the IP.

I believe its a general issue going on in Ixelles(where I live) and few other regions in the vicinity.

No one is receiving the call from advisory desk.

@Voo Service-- appreciate a response to this problem at the earliest.

Thanks for understanding!!!

@Anita-- please do publish once u have an update.

Regards,

Madhab

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci - je suis en fait à Ixelles et attendrai donc la réparation. Merci pour vos réponses !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Wikinita,

Veuillez nous excuser pour le temps de traitement, anormalement long, à votre demande.

En effet, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous êtes resté privé de nos services.

Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème.

Les dégâts ayant été importants, la résolution a pris pas mal de temps.

Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés.

Belle journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...