Promeneur
•
4 messages
Pas d'internet depuis plusieurs heures
Bonjour,
Depuis environ 11:00 je n'ai plus d'internet. Il y a une lumière rouge clignotante qui indique "@". J'ai déjà redemarré le routeur plusieurs fois et même rétablis les paramètres d'usine - rien. Est-ce qu'il y a une pertubation général du reseau VOO ?
Bien à vous,
Anita
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous êtes dans la zone Auderghem, Woluwe-st-Pierre, Ixelles, c'est probablement le cas, plusieurs personnes signale une panne depuis 11h30, elle serait réparée vers 16h00 (suivant l'évolution de la réparation)
0
Madhab
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Dear Anita,
Its the same problem that I am also facing and restarting/resetting the router didn't help, there was no Response from the IP.
I believe its a general issue going on in Ixelles(where I live) and few other regions in the vicinity.
No one is receiving the call from advisory desk.
@Voo Service-- appreciate a response to this problem at the earliest.
Thanks for understanding!!!
@Anita-- please do publish once u have an update.
Regards,
Madhab
0
0
Wikinita
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci - je suis en fait à Ixelles et attendrai donc la réparation. Merci pour vos réponses !
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Wikinita,
Veuillez nous excuser pour le temps de traitement, anormalement long, à votre demande.
En effet, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous êtes resté privé de nos services.
Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème.
Les dégâts ayant été importants, la résolution a pris pas mal de temps.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés.
Belle journée,
0
0