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Pas d'internet depuis bientôt 24h
Plus précisément les 3 diodes relatives à l'état de ma connexion de mon modem netgear clignotes ainsi que celle du wifi. J'ai effectué les vérifications redemarrage en amont et rien ne change. Modem foutu ou panne de secteur ? (4031) Aussi mon wifi n'apparaît plus dans la liste des réseaux à proximités, sur pc ou téléphone.
EDIT: il se s'allume plus je penses finalement à un problème avec le modem
Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Xbva,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous réinitialiser votre modem via une petite ouverture portant l'inscription en rouge "Restore Factory Settings" se trouve sur la face droite de ce dernier.
Introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem svp.
Merci d'avance,
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Xbva
5 messages
il y a 2 mois
Après une remise en mode usine et un changement de cable d'alimentation, tout semble rentré dans l'ordre merci !
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 mois
Nickel !
Ravie que tout soit en ordre.
On reste disponible en cas de besoin 🙂
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Xbva
5 messages
il y a 1 mois
Après 23 jours les mêmes problèmes reviennent. Le mode usine et le changement d'alim ne changant rien
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 mois
Hello
Un netgear est un vieux modem obsolète qui devrait être remplacé, possible qu’il arrive en fin de vie ou que votre alimentation n’a pas tenu le coup si l’alimentation n’a pas les mêmes caractéristiques il peut être HS complètement.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Xbva,
Je vois que la qualité du signal n'est pas optimale. Le mieux est de vous envoyer un technicien pour vérifier le signal. Il changera aussi le modem s'il estime que cela est nécessaire.
Quand préférez-vous le passage du technicien ?
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Xbva
5 messages
il y a 1 mois
Bonjour, dès que possible je suis dispo toute la semaine. Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 mois
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 19/03/2024 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Une personne majeure devra être sur place.
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Xbva
5 messages
il y a 1 mois
C'est noté merci.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 mois
Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous, après son passage, si les problèmes persistent.
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