Apprenti
•
40 messages
Pas de wifi sur mon gsm
Bonjour,
toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20
que faire ? merci
toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20
que faire ? merci
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
au sujet du payement je viens de recevoir un avis de payé 32, 50 € que je payé avant le changement vers tatoo donc je me pose la question " je doit payé les deux tatoo plus les 32,50 €
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
L'avis reçu maintenant doit toujours être celui de votre ancien abonnement.
Logiquement, si vous avez modifié votre abonnement vers un Tatoo, il y a peu, il prendra effet ce premier octobre et sera à payer fin octobre ....
Ceci bien évidemment si vous avez modifié votre contrat il y a peu
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pardon mais votre demande n'est pas très claire.
Si je comprend bien vous avez payé une première fois 32,50 avant d'avoir changé d'abonnement et vous avez reçu un rappel pour ces 32,50 ? que vous n'avez (encore) pas payé une deuxième fois, c'est bien ça ?
Il est probable que votre premier paiement n'avait pas encore été enregistré (soit parce qu'il est arrivé avec un peu de retard, soit parce qu'il y a une erreur dans la communication.
Si vous avez changé vers un tatoo dans le courant du mois, celui-ci ne sera à payer qu'à partir du 1er octobre, la facture concernant le tatoo ne sera donc sans doute pas envoyée avant quelques semaines.
Marie S pourra certainement jeter un œil à votre situation de compte et vous confirmer si c'est en ordre ou pas.
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
je m'attendais a payé oui mais le tatoo alors que je viens de recevoir une invitation à payé 32,50 €
donc ma question est dans l'avenir de doit payé les 35,50 € plus le tatoo ou alors uniquement le tatoo ?
le changement vers tatoo c'est déroulé aujourd'hui donc j'essaye de comprendre, merci
pour le gsm la tablette un coup de téléphone ses réglé voila, un grand merci à tous "fréquence"
willy
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Si changement effectué aujourd'hui, alors oui, prochaine facture, ce sera uniquement Tatoo ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 5 ans
Mais à quoi correspondent exactement ces 32,5 ou 35,5 ?.
Vous aviez quel abonnement avant ? je n'en vois pas à ce prix là.
Regardez bien le détail de votre dernière facture (celle que vous venez de recevoir) pour voir à quelles dates elle se rapporte et pour quels services.
Pour que ce soit bien clair pour vous, il me semble que le mieux est d'attendre la confirmation d'un officiel qui a accès à votre dossier et qui pourra regarder ce que vous devez payer à quelle date et pour quels services.
Vous pouvez faire entièrement confiance à Marie S , Lionel S ou un des autres officiels.
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
maintenant je suis tatoo donc tv téléphone internet , oui j'attend 48 Heures pour avoir les informations.
merci de votre patience bonne soirée sympa de votre part
willy
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Votre abonnement passe en TRIO tatoo au 01/10. Vous n'aurez donc rien à payer pour cet abonnement en septembre. Vous n'aurez donc que la facture de 32,95€ ce mois-ci :)
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
encore merci pour votre patience
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Si vous essayez d'utiliser votre Wi-Free chez vous, cela ne fonctionnera pas. Il faut l'utiliser quand vous n'êtes pas à votre domicile :)
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
oui encore moi , bon je doit changé email de connection donc je doit refaire une inscription mais le problème après avoir quitté la page de mon profil j'ai pas pris note de mon N° client .
j'utilise celui sur le MEMO mais il me dit erreur , voici mon N° client 3XXXXXX, Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pour créer le compte myVOO, vous devez entre votre numéro de client précédé de 00 :)
J'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire. Celui-ci est une donnée confidentielle. Evitez, alors, de le mettre en public :)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pour créer le compte myVOO, vous devez entre votre numéro de client précédé de 00 :)
J'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire. Celui-ci est une donnée confidentielle. Evitez, alors, de le mettre en public :)
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 5 ans
0
0