J

jeudi 1 août 2024 12:35

Pas de signal sur 4970 COO

Suite à des travaux Avenue Pierre Clerdent (pose de barrières le long de la route), le modem ne reçoit plus aucun signal. Un cable aurait-il été sectionné? Il semblerait qu'une canalisation des eaux ai été aussi touchée, la société des eaux est maintenant sur place et va ouvrir le sol.

Emplacement des travaux sur google map: https://maps.app.goo.gl/Deq6TbdyBEvFmzWj7

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Beckers

Je ne vois pas de panne déclarée sur votre signal, et sur votre nœuds, je ne constate que deux modems sans signal.

Il est possible que ce souci soit lié à ces travaux, mais impossible de vérifier cela à distance, car il n'y a pas d'autres clients VOO à proximité de votre habitation.

Pouvez-vous nous dire si la TV fonctionne toujours ou si vous avez une erreur 2020 sur toutes les chaînes ?

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour!

Le décodeur annonce un problème de signal RF (ERREUR 2020). La société des eaux a fait un trou pour réparer la canalisation, un cable noir avec une ligne verte est sectionné.

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 5 mois

Comme la TV est aussi impactée, il est tout à fait possible que ce soit lié à ce câble mais sans certitude. S'il y avait eu plusieurs clients proche de chez vous et que tous avaient perdu le signal, nous pourrions remonter cela, mais ici, ce câble, s'il est bien en cause, ne semble alimenter en connexion que votre habitation.

Le mieux serait donc de vous enclencher un dépannage, le technicien aura alors l'occasion de vérifier ce qu'il se passe et de faire le nécessaire ou de demander une intervention réseau.

Les rendez-vous sont soit le matin (8h-13h) soit l'après-midi (13h-17h).

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Une personne majeure devra être sur place.

4  messages

il y a 5 mois

Le technicien peut passer quand il veut.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Jean1234,

J'ai encodé votre rendez-vous pour le mardi 06/08, entre 13h et 17h.

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.

Vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO en cas d'empêchement.

4  messages

il y a 5 mois

Pour information, mon voisin deux maisons plus haut, lui aussi branché sur le meme répartiteur de rue (Poteau électrique) n'a plus de signal television. Il a appelé votre numéro et un technicien doit passer chez lui Mercredi 7 août.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Comme votre dépannage est prévu le mardi, dites à votre voisin de vérifier son signal mardi en fin de journée, le technicien aura peut-être réglé les deux soucis en même temps si sa vient du répartiteur.

Si c'est bon, il pourra peut-être supprimer son propre dépannage dans myvoo. (ou le reporter)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...