Promeneur
•
1 message(s)
Pas de signal à Grandhan (CP 6940)
depuis le lundi de Pentecôte, plus d'internet ni tvni tel mobile ni 4g.
Voo faisait des travaux et cela devait se terminer le 5/6.Apparemment ils n'ont pas contrôlé le poteau du signal pour la rue Vivier madame à Grandhan, commune de Durbuy
J'ai reussi une seule fois à atteindre qqn de bien aimable qui ma expliqué que le problème concerne la rue mais semble un peu impuissante<;
Sinon, Voo est inatteignable : repondeur. Et la dame ma dit que personne n'a encore signalé la panne : forcément c'est impossible.
Comment faire pour se faire dépanner (ça va quand même faire 3 semaines : je paie pour un service inexistant!
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Cassiers,
Je vois qu'une intervention est en cours. Navré pour les désagréments. Celle-ci devrait se terminer au maximum le 23/06 en fin de journée. C'est le délai théorique qui est annoncé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, cela permettra aux officiels de vous identifier et de pouvoir vérifier la ligne à votre adresse et chez les voisins.
Le helpdesk 078/50 50 50 est normalement aussi joignable depuis un mobile, donc les autres personnes auraient pu se signaler j'imagine.
Le problème est que si personne ne se signale, une panne peut reter "inconnue" un certain temps, je sais qu'il y a un système de monitoring des lignes mais je n'en connais pas son fonctionnement
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Il faut quand même signaler que le réseau mobile et la 4G n'ont strictement rien à voir avec les travaux sur le réseau Voo en rue.
Cela voudrait dire qu'en plus il y aurait une panne d'antennes du réseau mobile dans votre zone, possible mais curieux quand même ....
0
0