R
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 2 mars 2022 17:27

Pas de rétablissement du réseau après travaux à Ans

Le réseau a dû être coupé à Ans rue des Français jusqu’à 17h mais je n’ai toujours pas de connexion même après avoir redémarré ma box … 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @RoxaneK

 

Une nouvelle panne a été déclarée il y a quelques minutes. Je ne peux vous dire pour le moment si cela a un lien avec celle de cet après-midi ou pas. Le dépannage qui a été encodé suite à votre appel sera donc certainement annulé par SMS dans les prochaines heures.

Nous ne connaissons pas encore la durée de l’intervention.

 

Thibault

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour !!! ,

Incroyable le nombre grandissant de personnes sur ce forum qui ont du mal à employer ce mot en commençant leur sujet !

Pourtant ces 7 lettres en plus ce n'est pas demander grand chose, et ce même si on a de l'arthrose aux doigts ......

La Charte du Forum

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Cela ne semble plus de vigueur. Avez-vous toujours un souci ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Oui 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Le voyant DS fixe et US qui clignote

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Non rien dans la boîte aux lettres et je n’ai pas la télévision juste le net 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Effectivement, le modem n'est plus en ligne malgré l'absence de soucis de ligne. Pourriez-vous vérifier le câblage du modem ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Les câbles sont en place, je viens de redémarrer la box en la rebranchant et ça ne fonctionne toujours pas 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

A Ans ne sont-ils pas en train de moderniser le réseau pour le gigabit ? 
Il me semblait en avoir entendu parler il y a qq temps dans la presse …

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Oui c’est bien ce pourquoi il y a eu une coupure aujourd’hui mais c’était sensé revenir à 17h or là toujours rien 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Toujours pas de connexion quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les officiels ne devraient plus tarder sur le forum, mais vous pouvez sonnez au 078/50 50 50 (ou 50 50 sur mobile) si c'est urgent, les officiels traitant les sujets par ordre d'arrivée il n'est pas dit qu'ils répondent dans les prochaines minutes.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Les voisins sont bien en ligne.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Demain matin ce serait parfait 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

N'oubliez pas de confirmer qu'il n'y a personne qui présente des symptômes covid pour que @Cedric puisse encoder le dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...