Promeneur
•
13 messages
Pas de rétablissement du réseau après travaux à Ans
Le réseau a dû être coupé à Ans rue des Français jusqu’à 17h mais je n’ai toujours pas de connexion même après avoir redémarré ma box …
Promeneur
•
13 messages
Le réseau a dû être coupé à Ans rue des Français jusqu’à 17h mais je n’ai toujours pas de connexion même après avoir redémarré ma box …
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @RoxaneK,
Une nouvelle panne a été déclarée il y a quelques minutes. Je ne peux vous dire pour le moment si cela a un lien avec celle de cet après-midi ou pas. Le dépannage qui a été encodé suite à votre appel sera donc certainement annulé par SMS dans les prochaines heures.
Nous ne connaissons pas encore la durée de l’intervention.
Thibault
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour !!! ,
Incroyable le nombre grandissant de personnes sur ce forum qui ont du mal à employer ce mot en commençant leur sujet !
Pourtant ces 7 lettres en plus ce n'est pas demander grand chose, et ce même si on a de l'arthrose aux doigts ......
La Charte du Forum
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Cela ne semble plus de vigueur. Avez-vous toujours un souci ?
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Oui
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Le voyant DS fixe et US qui clignote
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Non rien dans la boîte aux lettres et je n’ai pas la télévision juste le net
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Effectivement, le modem n'est plus en ligne malgré l'absence de soucis de ligne. Pourriez-vous vérifier le câblage du modem ?
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Les câbles sont en place, je viens de redémarrer la box en la rebranchant et ça ne fonctionne toujours pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
A Ans ne sont-ils pas en train de moderniser le réseau pour le gigabit ?
Il me semblait en avoir entendu parler il y a qq temps dans la presse …
(Modifié)
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Oui c’est bien ce pourquoi il y a eu une coupure aujourd’hui mais c’était sensé revenir à 17h or là toujours rien
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Toujours pas de connexion quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Les officiels ne devraient plus tarder sur le forum, mais vous pouvez sonnez au 078/50 50 50 (ou 50 50 sur mobile) si c'est urgent, les officiels traitant les sujets par ordre d'arrivée il n'est pas dit qu'ils répondent dans les prochaines minutes.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Les voisins sont bien en ligne.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
0
0
RoxaneK
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Demain matin ce serait parfait
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
N'oubliez pas de confirmer qu'il n'y a personne qui présente des symptômes covid pour que @Cedric puisse encoder le dépannage.
0
0