Profil de neotof

2  messages

vendredi 19 janvier 2024 08:12

Pas de promo pour un nouveau client chez VOO

Bonjour,

J'ai contacté hier Orange et Voo afin de comparer les prix dans le cadre d'une nouvelle installation pour obtenir internet en Giga.

Orange me propose :

45 à la place de 65 pendant 6 mois.

Pas de frais d'activation, ni d'installation

Réduction sur mon forfait mobile

Voo (personne au téléphone par fort sympathique)

Me dit ne pas savoir s'aligner et me propose

71 par mois + 50 + 65 

Niveau routeur, c'est le même hardware de chaque côté.

Je suis un ancien client de chez Voo où je n'ai pas eu trop de problème et je ne connais pas le suivi/support de Orange en cas de problème.

Les deux fonctionnent avec un hybride : fibre/coax et Orange a racheté voo.

Comment est-il possible d'avoir une différence aussi importante pour une nouvelle connexion alors que le réseau est le même ? Pq Voo ne sait il pas me faire une réduction en tant que nouveau client ? 

D'avance merci 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Pour être considéré comme "nouveau client" chez voo et bénéficier d'un cadeau, vous devez ne pas avoir été abonné aux services voo au cours des 6 ou 12 derniers mois suivant que c'est une promotion financière ou un cadeau "matériel", je pense.

la promo actuelle c'est cela via le site web et pas par téléphone.

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET 25 EUR DE REDUCTION PENDANT 12 MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE souscrit entre le 01/01/2024 et le 29/01/2024 inclus via le site Internet www.voo.be. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures. Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/01/2024.

(Modifié)

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai plus de voo depuis plus de 3 ans.

Je suis en câblé cat 6 à la maison

Pouvez-vous me dire en quoi vous êtes plus performant que Orange ? 

Comment puis je comparer les deux ? 

D'avance merci 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello @neotof 

Les performances internet sont identiques vu que tous deux utilisent le réseau hybride /coax HFC de VOO.

Dans les deux cas, les vitesses décrites pour les différents pack sont respectées.

Pour l'offre TV VOO , si çà vous intéresse est actuellement plus "large" et plus complète que chez Orange mais çà va bouger en 2024.

Pour le mobile, bien que VOO utilise mnt les antennes d'Orange, cela reste un opérateur virtuel, c'est Orange qui est plus performant car possède les fonctionnalités d'un grand opérateur comme la vowifi, volte, mms, 5G, messagerie visuelle, etc.. sur son réseau alors que chez Voomobile non.

Réductions possibles sur les abos mobiles si on est client voo.

Concernant le service technique , VOO est en Belgique, Orange non c'est en partie au Maghreb, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas "bon".

Perso j'ai un mix des 2 , tous mes service fixes chez voo et le mobile chez orange.

Ce sujet pourrait vous intéresser :

‎Réorganisation Orange/VOO/Zuny | Le Forum VOO

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @neotof ,

 

Malheureusement, nous ne proposons pas de promotion sur les abonnements internet "à la carte". Pour pouvoir bénéficier d'une réduction, il faut au minimum souscrire à un pack DUO, avec mobile ou TV.

VOO a fait le choix de s'entourer de collaborateurs locaux, pour rester au plus proche du client. 100% de notre personnel se trouve en Wallonie, contrairement à Orange qui a fait le choix de délocaliser certaines de ses activités. Ce genre de "détail" a donc un impact non négligeable sur les tarifs.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...