Profil de MUM
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 19 juillet 2018 16:20

Pas de NET - modem qui clignote

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne.
mon modem clignote depuis ce midi. pas de connection possible et je ne le trouve plus dans la liste sur mon pc portable?
merci de me répondre si je suis ou non sur le bon forum.
Merci à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MUM,

Vous auriez pu créer un nouveau sujet dans cette partie du forum ("ma connexion internet") ou de préférence dans la partie "installation, dépannages et services"

Les seuls personnes a travailler pour voo sont les "officiels voo" on peu les reconnaitre au "V" qui orne leur avatar.

Pour qu'ils puissent vous aider au mieux, vous devez ajouter votre n° de cleint dans votre profil (là il n'est visible que par les seuls officiels)

En attendant si le réseau n'est pas revenu de lui même vous pouvez essayer de redémarrer votre modem.

Précisez également quelles diodes clignotent, pour certaines c'est normal (celle qui signalent un trafic).
Dites nous également quel modem vous avez (c'est écrit dessus)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MUM,

J'ai déplacé votre commentaire dans un nouveau topic pour vous aider avec le souci que vous rencontrez :)

Merci Marcs pour vos conseils !

Je viens d'analyser votre installation, j'ai constaté une coupure hier lors de votre message, tout semble être stable depuis ce matin.
Avez-vous rencontré un souci depuis ? :thinking:

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

pour Monsieur Marcs: j'aurais pu, j'aurais pu..............
oui, j'aurais pu.
M'sieur Justin:
je n'ai plus de souci.
une gentille personne du service dépannage par téléphone m'a remis ma connexion à distance.
Merci beaucoup à vous de suivre le problème jusqu'au bout.
Bon week-end.
Mum

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions :)
Bon weekend à vous aussi !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

pour Monsieur Marcs: j'aurais pu, j'aurais pu..............
oui, j'aurais pu.


Bonjour MUM,

A lire votre réaction j'ai l'impression que vous avez mal interprété mon commentaire, ce n'était pas un reproche mais simplement un conseil en réponse à votre question "merci de me répondre si je suis ou non sur le bon forum".

"Vous auriez pu créer un nouveau sujet", ça voulait dire "vous pouviez aussi créer un nouveau sujet" et non "he ho vous auriez quand-même pu créer un nouveau sujet plutôt que de venir sur celui-ci" :wink:

C'est d'ailleurs pourquoi Justin à déplacé votre commentaire pour que votre soucis soit repris dans un sujet dédié (généralement les officiels regroupent des sujets similaires si la cause est commune mais les séparent si ce n'est pas le cas)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...