2 messages
Pas de connexion
Je n'ai plus de connexion depuis hier. Nous avons toujours accès au réseau sur nos téléphones, mais il est écrit 'connecté sans connexion'. De plus, un voyant (@) clignote en rouge."
2 messages
Je n'ai plus de connexion depuis hier. Nous avons toujours accès au réseau sur nos téléphones, mais il est écrit 'connecté sans connexion'. De plus, un voyant (@) clignote en rouge."
Marcs
Top Expert
•
21.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous identifier et vous aider.
Vérifiez vos raccords coax, desserez et resserez-les, ça suffit parfois à éliminer un faux contact.
Le moyen le plus rapide pour savoir s'il y a une panne est de sonner au 078/50 50 50
Vous avez essayé de redémarrer votre modem ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Jeuken ,
Je vois que votre modem est en ligne depuis quelques minutes. Tout fonctionne correctement à présent ?
0
0
Jeuken
2 messages
il y a 3 mois
Oui merci
0