J

2  messages

mardi 12 mars 2024 09:56

Pas de connexion

Je n'ai plus de connexion depuis hier. Nous avons toujours accès au réseau sur nos téléphones, mais il est écrit 'connecté sans connexion'. De plus, un voyant (@) clignote en rouge."

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous identifier et vous aider.

Vérifiez vos raccords coax, desserez et resserez-les, ça suffit parfois à éliminer un faux contact.

Le moyen le plus rapide pour savoir s'il y a une panne est de sonner au 078/50 50 50 

Vous avez essayé de redémarrer votre modem ?

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jeuken ,

 

Je vois que votre modem est en ligne depuis quelques minutes. Tout fonctionne correctement à présent ?

2  messages

il y a 3 mois

Oui merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...