Promeneur
•
9 messages
Pas de connexion
Bonjour
Nous n'avons plus d'internet dans notre maison, alors que le modem affiche que nous sommes connectés. Nous n'avons pas de réseau, ni Wlan ou Lan. Sur le modem, la lampe pour internet est allumée. C'est depuis hier soir. Nous avons éteint et rallumé, mais ça n' a rien changé. Que pouvons-nous faire?
Merci pour votre réponse
Schuster Claude
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Claude2222,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Claude2222
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
C'est fait
0
0
Claude2222
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Depuis 3 jours, ça marche, puis ça ne marche plus. Même après redémarrage. Puis il se peut que cela refonctionne de nouveau, sans avoir fait quelque chose.
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Claude2222,
Je vois une trentaine de redémarrages sur votre modem le 15/10 et également 7 redémarrages hier dans la soirée.
Il y a également de temps en temps quelques déconnexions du signal (cela peut varier entre 5 et 20 minutes).
En dehors de cela, le signal est très bon et très stable.
Je pense que le passage d’un technicien sera nécessaire, pour vérifier la raison de ces déconnexions et changer le modem si besoin.
Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?
Thibault
0
0
Claude2222
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Je préfère l'après-midi, mais proposez-moi une date et heure et je vous dirai, si je peux m'arranger à venir à la maison pour ce r-v.
Merci
0
0
Fausta
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On a le même problème. Serait il possible d’avoir un rendez-vous avec le technicien?
merci d’avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ils ne peuvent pas être plus précis que "matin" ou "après-midi', l'heure précise dépendra de la tournée du technicien et des problèmes rencontrés.
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
@Fausta
Bonjour,
Pour obtenir de l'aide, il est recommandé de créez votre propre sujet.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Claude2222,
Actuellement, toutes les après-midi de la semaine prochaine sont libres donc c'est à votre meilleure convenance.
Quel jour vous arrange mieux ?
@Fausta,
Bonjour,
Comme le précise bien @theo2007, ce poste est actuellement en cours de résolution/aide pour les problèmes que rencontre Claude.
Afin d'éviter toute confusion dans les cas personnels de chacun, vous pouvez directement créer votre propre question dans un cas séparé, nous vous aiderons alors personnellement, ce sera plus facile pour tout le monde.
0
0