Profil de Claude2222
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 15 octobre 2022 13:48

Pas de connexion

Bonjour

Nous n'avons plus d'internet dans notre maison, alors que le modem affiche que nous sommes connectés. Nous n'avons pas de réseau, ni Wlan ou Lan. Sur le modem, la lampe pour internet est allumée. C'est depuis hier soir. Nous avons éteint et rallumé, mais ça n' a rien changé. Que pouvons-nous faire?

Merci pour votre réponse

Schuster Claude 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Claude2222,

 

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

C'est fait

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Depuis 3 jours, ça marche, puis ça ne marche plus. Même après redémarrage.  Puis il se peut que cela refonctionne de nouveau, sans avoir fait quelque chose. 

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Claude2222

 

Je vois une trentaine de redémarrages sur votre modem le 15/10 et également 7 redémarrages hier dans la soirée. 

Il y a également de temps en temps quelques déconnexions du signal (cela peut varier entre 5 et 20 minutes).

En dehors de cela, le signal est très bon et très stable.

Je pense que le passage d’un technicien sera nécessaire, pour vérifier la raison de ces déconnexions et changer le modem si besoin.

 

Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Je préfère l'après-midi,  mais proposez-moi une date et heure et je vous dirai, si je peux m'arranger à venir à la maison pour ce r-v.

Merci

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On a le même problème. Serait il possible d’avoir un rendez-vous avec le technicien?

merci d’avance 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ils ne peuvent pas être plus précis que "matin" ou "après-midi', l'heure précise dépendra de la tournée du technicien et des problèmes rencontrés.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Fausta 

Bonjour,

Pour obtenir de l'aide, il est recommandé de créez votre propre sujet.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Claude2222,

 

Actuellement, toutes les après-midi de la semaine prochaine sont libres donc c'est à votre meilleure convenance.

Quel jour vous arrange mieux ?

 

@Fausta,

Bonjour,

 

Comme le précise bien @theo2007, ce poste est actuellement en cours de résolution/aide pour les problèmes que rencontre Claude.

Afin d'éviter toute confusion dans les cas personnels de chacun, vous pouvez directement créer votre propre question dans un cas séparé, nous vous aiderons alors personnellement, ce sera plus facile pour tout le monde.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...