A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 5 octobre 2021 08:30

Pas de connexion

Une fois de plus, pas de connexion internet ni de télévision sous prétexte d’un souci d’amélioration qui passe par de la maintenance !!!!! Ras le bol, je suis en télétravail et sans connexion ENCORE UNE FOIS  !!!!!! Et ce pour plusieurs heures !! Que faites vous pour solutionner ce problème RÉCURRENT ????

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ben ils font des maintenances 😇

Mais trêve de plaisanterie, le problème est surtout qu'ils s'obstinent à appeller les interventions correctives comme étant des maintenances, et cela laisse penser à tort aux gens qu'ils ne font pas grand chose pour résoudre les problèmes.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Effectivement.. ces « maintenances » récurrentes n’ont, dans ma région, jamais amélioré le service 😭 Et si je prends contact avec le service technique par tél, une voix de supermarché annonce que le service sera rétabli dans .. « 3h27min14secondes » pour rallonger ce temps dès qu’il ne reste que qq minutes avant le rétablissement espéré.. ces coupures de plusieurs heures sont parfaitement ingérables pour les personnes en télétravail.. Qq a un avis sur un service de qualité chez un autre opérateur ? (Proximus ? Orange ?) 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous n'aurez certainement aucun avis impartial sur un opérateur ou l'autre car les gens font l'amalgame entre LEUR situation et le fournisseur.

Personnellement je suis client voo depuis bientôt 6 ans et n'ai jamais connu de panne de plus de quelques minutes et seulement à deux ou trois reprises; Avant j'étais client proximus et à part ma vitesse ridicule en adsl je n'ai pas non plus connu de problème.

Je reste conscient que la qualité d'un opérateur depends en grande partie de la qualité de son réseau à un endroit en particulier, donc dire que tel ou tel opérateur est mauvais n'est pas forcément pertinant et la situation peut très bien s'inverser l'année suivante.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre avis .. pour ma part, je suis cliente VOO depuis 2 ans et je déplore de très nombreuses coupures de plusieurs heures, parfois même durant plusieurs jours (suite à une « maintenance » qui aurait dû améliorer le service, en juin ou juillet, avant les inondations) ! En fait, je suis excédée car cela affecte beaucoup mon télétravail, obligatoire depuis la crise sanitaire. Ça vient d’être rétabli a l’instant, cette nouvelle « maintenance » a duré 2h .. Je vais me renseigner dans mon quartier pour connaître l’opérateur le plus performant dans ma région 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...