Bonjour, Le modem/routeur a-t-il été éteint puis rallumé ? Si le problème persiste après, effectuer une réinitialisation de celui-ci.Quel sont ses niveaux ?
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre appareil ?
Chez moi, mais on n'utilise pas le wifi, le pc de madame ne reçoit pas toujours l'Ethernet à l'allumage, il me suffit de débrancher le câble qui relie le modem au pc et de le rebrancher (sans éteindre ni pc ni modem), du coup le pc "découvre" qu'il est connecté à internet.
Ce n'est dans mon cas pas un problème lié à voo (mon pc ne rencontre pas ce problème même si on inverse les branchement sur le modem)), mais plutôt un problème de pc (ou de câble ?) mais j'ai la flemme d'investiguer plus loin.
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Le modem/routeur a-t-il été éteint puis rallumé ? Si le problème persiste après, effectuer une réinitialisation de celui-ci.Quel sont ses niveaux ?
0
0
Moun
2 messages
il y a 7 ans
Oui je le fais mais pas de chagement .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 7 ans
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre appareil ?
Chez moi, mais on n'utilise pas le wifi, le pc de madame ne reçoit pas toujours l'Ethernet à l'allumage, il me suffit de débrancher le câble qui relie le modem au pc et de le rebrancher (sans éteindre ni pc ni modem), du coup le pc "découvre" qu'il est connecté à internet.
Ce n'est dans mon cas pas un problème lié à voo (mon pc ne rencontre pas ce problème même si on inverse les branchement sur le modem)), mais plutôt un problème de pc (ou de câble ?) mais j'ai la flemme d'investiguer plus loin.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0