2 messages
Pas de connexion internet
Bonsoir,
je n’ai plus de connexion internet alors que le témoin lumineux “wifi” est bien allumé. J’ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois sans succès.
J’arrive bien à me connecter au wifi avec mon téléphone par exemple mais il est bien indiqué “pas de connexion à internet”
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Si rien n'arrive au modem (cas d'une panne) le wifi renvoie ce qu'il reçoit, c'est à dire rien.
Avez vous tsté en filaire directement sur le modem ?
Pour savoir s'il y a une panne, vous devez sonner au 078/50 50 50.
0
aarddh19_
5 messages
il y a 12 jours
La panne est générale sur tout Liège. J’ai la même chose ici depuis quelques heures
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 12 jours
Bonjour @e_aldny,
Je vois que vous avez sonné et qu'un dépannage a été encodé.
Malgré tout, il s'agit bien d'une panne sur notre réseau, et il est possible que le dépannage soit annulé si tout revient en ordre dans le courant de l'après-midi.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 12 jours
Bonjour @aarddh19_,
Si vous désirez que l'on vérifie si c'est la même chose pour vous, vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
205 messages
il y a 12 jours
@e_aldny,
La demande de numéro de client était adressée à @aarddh19_.
Vous avez été en contact avec notre service technique et un dépannage est programmé cette après-midi.
Si le dépannage devait être annulé cette après-midi suite au retour du signal, vous serez averti via un SMS.
0