Afin de traiter votre demande au mieux, pourriez-vous créer votre propre publication (sans réutiliser un ancien post terminé) si vous avez toujours besoin d'une assistance et également ajouter votre numéro de client à votre profil ? Car, pour l'instant, nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier.
creaftomp
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
I am facing similar issue of having "No internet" in my wifi. teatv
hellodear.in
(Modifié)
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@creaftomp
Hi,
It's always a bad idea to piggy back on an existing thread where a solution has been provided.
To get visibility, you should create your own topic.
Don't forget to record your customer number in your profile.
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Hello @creaftomp,
Can you enter your customer number in your profile? With this I will be able to connect to your file ;)
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jero
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
bonjour,
aucune connexion internet depuis ce matin.
que dois je faire ?
bav
Stephanie Carlier
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Urb
2 messages
il y a 2 ans
I have no internet, is there an outage in Evere?
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Urb
2 messages
il y a 2 ans
I have no internet. Is there an outage in Evere?
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Good evening @Urb,
Could you add your client number in your profile, so I can gain access to your modem and see what went wrong ?
I am waiting for your return.
Have a nice evening,
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Messaoudi
1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour s est messaoudi Souad c pour vous prevenire que j ais plus internet et TV pouvez vous me contacter
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Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Messaoudi
Ils ne contactent pas les clients, c'est à vous de les contacter mais il n'y a plus personne à cette heure.
Vous pouvez quand-même essayer le 078/50 50 50 si une panne est déclarée chez vous vous devriez avoir un message vous le confirmant.
Si pas de réponse ce soir vous pouvez leur ressonner demain ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.
Attention qu'ils auront besoin de votre n° client, il est à inscrire uniquement dans votre profil du forum.
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Messaoudi
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil ?
Je reste disponible.
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retif
2 messages
il y a 2 mois
Il n’y a non de connexion internet à Ixelles
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retif
2 messages
il y a 2 mois
J’ai un problème de connexion à internet il n’y a plus de connexion a Ixelles
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Jonathan S
Officiel VOO
•
519 messages
il y a 2 mois
Bonjour @retif,
Afin de traiter votre demande au mieux, pourriez-vous créer votre propre publication (sans réutiliser un ancien post terminé) si vous avez toujours besoin d'une assistance et également ajouter votre numéro de client à votre profil ? Car, pour l'instant, nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier.
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