Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
lundi 25 avril 2022 12:49
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
1 message(s)
il y a 2 ans
I am facing similar issue of having "No internet" in my wifi. teatv
hellodear.in
(Modifié)
Savant
2.3K messages
@creaftomp
Hi,
It's always a bad idea to piggy back on an existing thread where a solution has been provided.
To get visibility, you should create your own topic.
Don't forget to record your customer number in your profile.
Officiel VOO
4.2K messages
Hello @creaftomp,
Can you enter your customer number in your profile? With this I will be able to connect to your file ;)
8 messages
bonjour,
aucune connexion internet depuis ce matin.
que dois je faire ?
bav
Stephanie Carlier
il y a 1 an
I have no internet, is there an outage in Evere?
I have no internet. Is there an outage in Evere?
Good evening @Urb,
Could you add your client number in your profile, so I can gain access to your modem and see what went wrong ?
I am waiting for your return.
Have a nice evening,
Bonjour s est messaoudi Souad c pour vous prevenire que j ais plus internet et TV pouvez vous me contacter
Top Expert
21.9K messages
Bonjour @Messaoudi
Ils ne contactent pas les clients, c'est à vous de les contacter mais il n'y a plus personne à cette heure.
Vous pouvez quand-même essayer le 078/50 50 50 si une panne est déclarée chez vous vous devriez avoir un message vous le confirmant.
Si pas de réponse ce soir vous pouvez leur ressonner demain ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.
Attention qu'ils auront besoin de votre n° client, il est à inscrire uniquement dans votre profil du forum.
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil ?
Je reste disponible.
creaftomp
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
I am facing similar issue of having "No internet" in my wifi. teatv
hellodear.in
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@creaftomp
Hi,
It's always a bad idea to piggy back on an existing thread where a solution has been provided.
To get visibility, you should create your own topic.
Don't forget to record your customer number in your profile.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Hello @creaftomp,
Can you enter your customer number in your profile? With this I will be able to connect to your file ;)
0
0
jero
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
bonjour,
aucune connexion internet depuis ce matin.
que dois je faire ?
bav
Stephanie Carlier
0
0
Urb
2 messages
il y a 1 an
I have no internet, is there an outage in Evere?
0
0
Urb
2 messages
il y a 1 an
I have no internet. Is there an outage in Evere?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Good evening @Urb,
Could you add your client number in your profile, so I can gain access to your modem and see what went wrong ?
I am waiting for your return.
Have a nice evening,
0
0
Messaoudi
1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour s est messaoudi Souad c pour vous prevenire que j ais plus internet et TV pouvez vous me contacter
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Messaoudi
Ils ne contactent pas les clients, c'est à vous de les contacter mais il n'y a plus personne à cette heure.
Vous pouvez quand-même essayer le 078/50 50 50 si une panne est déclarée chez vous vous devriez avoir un message vous le confirmant.
Si pas de réponse ce soir vous pouvez leur ressonner demain ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.
Attention qu'ils auront besoin de votre n° client, il est à inscrire uniquement dans votre profil du forum.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Messaoudi
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil ?
Je reste disponible.
0
0