S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 25 avril 2022 12:49

Pas de connexion internet - 1140 EVERE

​Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.​

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

I am facing similar issue of having "No internet" in my wifi.  teatv

hellodear.in

(Modifié)

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@creaftomp 

Hi,

It's always a bad idea to piggy back on an existing thread where a solution has been provided.

To get visibility, you should create your own topic.

Don't forget to record your customer number in your profile.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Hello @creaftomp,

 

Can you enter your customer number in your profile? With this I will be able to connect to your file ;)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

bonjour,

aucune connexion internet depuis ce matin.

que dois je faire ?

bav

Stephanie Carlier

Ce commentaire a été converti en post

2  messages

il y a 1 an

I have no internet, is there an outage in Evere? 

2  messages

il y a 1 an

I have no internet. Is there an outage in Evere? 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Good evening @Urb,

Could you add your client number in your profile, so I can gain access to your modem and see what went wrong ?

I am waiting for your return.

Have a nice evening,

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour s est messaoudi Souad c pour vous prevenire que j ais plus internet et TV pouvez vous me contacter 

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Messaoudi 

Ils ne contactent pas les clients, c'est à vous de les contacter mais il n'y a plus personne à cette heure.

Vous pouvez quand-même essayer le 078/50 50 50 si une panne est déclarée chez vous vous devriez avoir un message vous le confirmant.

Si pas de réponse ce soir vous pouvez leur ressonner demain ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.

Attention qu'ils auront besoin de votre n° client, il est à inscrire uniquement dans votre profil du forum.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Messaoudi

Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil ?

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...