
Promeneur
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2 messages
Pas de connexion à internet
Bonjour,
Depuis hier soir (après la résolution de l’incident sur votre réseau), la connexion s’est subitement arrêtée. J’ai essayé les différentes manipulations (alimentation, câble, témoins lumineux). Le témoin @ (pour l’accès à internet) reste encore et toujours rouge (tout le reste est au vert, sur le modem et sur la prise murale).
Pourriez-vous m’aider ?
Cordialement,
Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Simon J,
Votre modem est en ligne depuis plus d'une heure ? Est-ce bien en ordre ?
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Simon J
Promeneur
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2 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Christophe C,
Effectivement, la connexion est (enfin) revenue peu après l’envoi de mon message.
Merci pour votre retour et bonne journée.
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Samuelcabaraux
2 messages
il y a 2 mois
Bonjour je n’ai plus de connexion non plus depuis hier soir….
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Samuelcabaraux
2 messages
il y a 2 mois
@Christophe C Pourriez-vous m’aider??
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Cédric T
Officiel VOO
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154 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Samuelcabaraux, je constate que vous avez déjà contacté nos collègues par téléphone, qui vous ont donné une réponse concernant cette demande. 😌
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karakaway
Promeneur
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12 messages
il y a 2 mois
J’ai le meme problem
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karakaway
Promeneur
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12 messages
il y a 2 mois
J’ai le meme probleme.
Depuis hier soir, (apres la resolution de ‘incident), J’ai pas d’internet
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roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour ? @karakaway
je dois vous conseiller de lire la charte pour toute demande sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
il est toujours conseillé de créer votre propre sujet mais Il n’y a pas de personnel voo les dimanches et jour fériés donc vous n’aurez pas de réponse avant mardi au plus tôt.
Mais vous pouvez joindre le service technique au 078/505050.
bonne journée.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @karakaway,
En effet, merci de créer votre propre sujet comme indiqué par @roylion15 svp.
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