B
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

lundi 2 mai 2022 10:33

Pas d'accès internet

Bonjour,

Quelqu'un d'entre-vous, pourrait-il me dire, pourquoi, sous mon réseau internet, il est indiqué, "Pas d'internet", alors que je peux l'utiliser sans problème? J'ai également l'icône, à côté de l'horloge, qui a changé de forme. En effet, à présent, j'ai l'icône comme si j'étais connecté par câble (genre écran), au lieu de l'icône avec plusieurs lignes, une sur l'autre?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bartabas,

 

Cela peut également se produire lorsque vous êtes connecté à un VPN. 

 

En tout cas, je viens de vérifier votre ligne et tous les relevés sont bons. 

 

Si vous rencontrez des soucis de connexion à la suite de cette icône qui change, dites-le nous et nous analyserons en profondeur ce qui peut se passer :)

 

Je reste disponible.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si je comprends bien, ce sont bien les icônes "wifi" ou "ethernet" que vous décrivez.

Votre pc n'est pas connecté au câble ?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui, tout à fait. Parfois l'icône prend la forme "ethernet", alors que je suis en wifi...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais votre pc est connecté par ethernet ? Il est possible dans ce cas qu'en cas de perte du wifi le pc bascule sur le réseau câblé.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

@Marcs Non, mon pc n'est pas raccordé par câble, et donc, impossible qu'il passe en ethernet. C'est probablement, comme l'a dit Gilles N., vu que j'étais connecté via VPN, à ce moment-là...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...