Profil de latchatchapaty
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 8 novembre 2016 12:46

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis
Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont assez rapidement
j'ai une parabole et je regarde les film sur mes chaines box office
ma question est la suivante est ce possible que les films que je regarde soit comptabilisé sur mes gigas internet
a savoir j'en ai 100 par mois

bien a vous et merci de votre réponse
latchatchapaty

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Effectivement, la réponse de pthierry est correcte, ce qui passe par la parabole n'a rien à voir avec le cota internet de Voo, par contre tout ce qui passe sur le pc oui.

Donc, si on comprend bien, vous avez un abonnement internet chez voo (net + tel ?) qui vous donne droit à 100Gb de volume data.

Que faite vous exactement avec votre abonnement ? vous télécharger des trucs ? regardez des vidéo en streaming ?
Vous avez bien protégé votre connexion wifi ? et n'avez pas donné le mot de passe à d'autres ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Sachez qui existe aussi certaines applications qui téléchargent en moins de 5 minutes un film streaming, vous pourrez alors le regarder hors connexion, c'est ce que je fais par moments et même sur Auvio :$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Sachez qui existe aussi certaines applications qui téléchargent en moins de 5 minutes un film streaming, vous pourrez alors le regarder hors connexion, c'est ce que je fais par moments et même sur Auvio :$


Oui mais là n'est pas la question, un téléchargement quel qu'il soit prendra un certain volume de data et même s'il est regardé hors connexion, il sera toujours comptabilisé puisqu'il a été téléchargé à un moment ou un autre (la qualité de la vidéo influencera le poids du téléchargement, mais pas le moment ou il est fait).

Donc la question reste de savoir si latchatchapaty regarde ses films via le net ou via le satellite; si c'est via le net, la consommation data est probablement justifiée, sinon, il faut trouver pourquoi la consommation dépasse les 100 Go.

Je pense pouvoir confirmer l'estimation de pthierry, j'utilise un cota moyen de 120 Go par mois et je visionne plus ou moins 2 heures de vidéos par jours (pas toujours en hd)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour latchatchapaty,

En effet, ce n'est pas très clair... Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Dans l'absolu, je pense que pthierry a bien compris votre demande et sa réponse est correcte.

Tenez-nous informés :)

1  message(s)

il y a 7 ans

j'ai un super site de film streaming je veux bien le partager avec vous http://www.koomstream.com/

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

hello mariedupied

Merci du renseignement et de cette adresse
j'irais faire un tour
mais tous est arrangé pour cette histoire de parabole et de film

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Attention aussi que pas mal de sites de streaming gratuits sont aussi des sites de hameçonnage si pas des pièges à gogo.

Si on ne sait pas trop ce qu'on fait, certains de ses sites sont particulièrement dangereux; j'en fréquente un ou chaque clic pour avancer dans la recherche (sélection d'une série, de l'épisode, fermer les add-on, lancer la lecture, etc..) génère une page "piège à c..." :8

Sans compter les invites à télécharger le "super programme qui est le seul à pouvoir lire la vidéo" et qui fait tout sauf lire les vidéos :S ou encore les pages qui sont impossible à fermée.

Ces sites restent à fréquenter avec une extrême prudence.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Hello Marcs
Un grand merci pour l'avertissement car c'est vrai nous ne sommes pas à l'abri
Comme je n'avait pas été visité ce site je le laisse de côté
Bonne journée et merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...