J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous voyez que ça travaille tout de même chez Infrabel (malgré le chef en congé) :joy::rofl:


Et puis j'imagine qu'un problème qui ne les touche pas réellement est probablement moins urgent à leur yeux.
Je ne dis pas qu'ils s'en foutent chez Infrabel, mais j'imagine que leur priorité est resté l'état du réseau (ferroviaire :smirk:) surtout avec ces fortes chaleurs qui a du faire souffrir les rails.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je ne dis pas qu'ils s'en foutent chez Infrabel, mais j'imagine que leur priorité est resté l'état du réseau (ferroviaire :smirk:) surtout avec ces fortes chaleurs qui a du faire souffrir les rails.

Oui c'est un gros problème pour eux cette dilatation, risque de serpentage ... plusieurs équipes font des contrôle journalier aux points stratégiques.
J'ai entendu qu'il fait +/- 10° en plus que la température avec le ballast et les voies métalliques ... je plains vraiment les cheminots sur la voies :smirk:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Le remplacement du câble souterrain a eu lieu. Nos techniciens doivent effectuer des réglages sur le réseau, mais on arrive au bout. La résolution définitive pour demain après-midi me semble donc probable. Je vous tiens au courant.

Si tout est en ordre ce weekend, je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Le remplacement du câble souterrain a eu lieu. Nos techniciens doivent effectuer des réglages sur le réseau, mais on arrive au bout. La résolution définitive pour demain après-midi me semble donc probable. Je vous tiens au courant.

Si tout est en ordre ce weekend, je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine :)


C'est bien eux que j'entendais ce matin vers 8h30 ? :smile:
J'habite derriere la voie ferrée, Avenue des combattants, et des ouvriers y travaillaient ce matin, j'ai directement pensé à VOO héhé

Merci pour ce suivi !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Ça fait plaisir d'avoir enfin du concret. Merci de nous tenir au courant.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Je penses que tout est revenu dans l'ordre :) !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

De même de mon côté ! :-)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

De même de mon côté ! :-)

On habite la même rue ! Hahahaha !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

On habite la même rue ! Hahahaha !
Mais habitez-vous du même côté ? ;)

Tout semble en ordre, je vais attendre d'avoir quelques confirmations supplémentaires d'autres personnes impactées. Ensuite, je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Même chose pour moi... Cela semble en ordre depuis 1 ou 2 jours... J'attends de vos nouvelles pour la compensation.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans


je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.
rajoute mon nom à la liste pour la compensation, stp:wink:

Je n'habite pas loin ... je suis également preneur :heart_eyes: :rofl:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
Internet semble fonctionner normalement depuis 2-3 jours. Encore quelques soucis du côté de mon téléphone fixe. Mais bon, ça n'a jamais fonctionné au top depuis l'installation de Voo, malgré l'intervention des techniciens. J'en ai donc fait mon deuil et ai pris d'autres dispositions depuis plus d'un an!!
Je viens de recevoir ma facture mensuelle de Voo. Le prix du pack n'a pas été neutralisé, malgré tous les soucis:disappointed_relieved:. Faut-il faire quelque chose de plus que d'avoir manifesté son mécontentement sur ce forum ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

comme je l'ai indiqué, je reviendrai personnellement vers chacun de vous à la fin des travaux pour m'assurer que tout est en ordre et pour vous proposer une compensation suite à ces désagréments.




Tout semble en ordre, je vais attendre d'avoir quelques confirmations supplémentaires d'autres personnes impactées. Ensuite, je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.


Bonjour,

liliane.deroo Je pense qu'il n'y a qu'a attendre la réponse de Antoine L Il s'est engagé par deux fois à proposer une compensation suite à cette panne.

La facture que vous venez de recevoir a probablement été émise avant qu'une décision ne soit prise, j'imagine qu'Antoine introduira une action qui ne prendra effet qu'au mois prochain.

Mais c'est évidemment à confirmer par un officiel.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.
rajoute mon nom à la liste pour la compensation, stp:wink:
Je n'habite pas loin ... je suis également preneur :heart_eyes: :rofl:


Aussi pour le frère du cousin de la femme d'une personne qui connaît un habitant d'Ottignies ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

liliane.deroo en effet, je m'occupe de revenir vers vous. Je ne saurai certainement pas revenir vers vous tous aujourd'hui et jeudi, mais je vais recontacter toutes les personnes impactées par la panne s'étant manifesté ici. Si je ne suis pas encore revenu vers vous d'ici la fin de semaine, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé :slight_smile:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, moi j’ai tj des problèmes internet, rue Alfred Haulotte, Limelette. Ça fait 3 jours à nouveaux que je n’ai plus internet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...