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66  messages

lundi 16 juillet 2018

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan
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66  messages

il y a 7 ans

Bref messieurs , dames

Nous n'allons pas commencer à épiloguer pour pas grand chose au final ^^

On doit pouvoir comprendre que tout n'est pas du ressort de voo , et inversement personnellement travaillant dans un magasin et finissant à 20h le soir quoi de plus rageant après une journée de travail que de ne pouvoir se vider la tête sur son passé temps favoris ^^ surtout quand on sait qu'en journée le signal fonctionne bien ^^

J'espere que la situation changera rapidement , et que nous serons tenus un peu informé concernant les travaux qu'ils effectueront ^^

Sur ce messieurs , laissons le temps arranger les choses , et essayons de ne plus flooder le sujet afin de laisser de la visibilité quand au éventuel changement !

Jonathan VC

Promeneur

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6  messages

il y a 7 ans

Slt,

Comment garder son calme quand on à pas internet la journée du samedi entier et toujours pas au soir. Le pire c quand on vient nous dire n'importe quoi,moi je me fiche des excuses,je veut mon internet.Ce soir une équipe devant ma porte a ma surprise j'ai cru que c'était voo(on ne c jamais)...mais non c Proximus qui je suppose ouvre en urgence car samedi(nous on a pas cette chance).Les délais sont trop long on ce fiche de nous. ??

1  message(s)

il y a 7 ans

En effet. Cela commence à faire long et le manque de communication est désolant. Voo aurait pu envoyer un mail pour avertir les clients. J'espère que la réparation sera rapidement effectuée et que nous recevrons une compensation à la hauteur des attentes.

Promeneur

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1  message(s)

il y a 7 ans

Marre de ces coupures à répétition. 6 tentatives pour écrire ce post car coupure à chaque fois.
Voo pourrait au moins envoyer un courrier ou un mail à ses clients pour les prévenir. Il faut aller sur internet (quand ça ne coupe pas...) pour savoir ce qu'il se passe.
Je paie pour avoir internet, j'estime que je suis en droit d'avoir ce pour quoi je paie. Peu importe que ce soit Voo ou Infrabel en tort faites quelque chose!!! Quand ma Directrice est en congé, elle dispatche son travail aux responsables et s'il y avait une urgence, elle reste joignable par téléphone.
Il faudrait peut-être penser à former de nouveaux responsables chez Infrabel car cette personne n'est pas immortelle. Et en cas de malheur, ce que je ne souhaite pas évidemment, tout le monde se retrouve au chômage car personne n'est capable de reprendre son poste??? C'est tout simplement inadmissible, de la part de Voo tout comme d'Infrabel.
J'espère au moins qu'un dédommagement sera au rendez-vous, il me semble que c'est la moindre des choses mais j'en doute vu qu'ils ne prennent déjà pas la peine de prévenir leurs clients.

Expert

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3K  messages

il y a 7 ans

Il y a un topic qui dit à peu près tout sur les problème et le pourquoi pour Infrabel ... mais c'est prévu pour lundi ...
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/perte-de-signal-sur-ottignies-et-limelette-depuis-plusieurs-jours-16338/index2.html

Rien ne sert d'ouvrir 10.000 topics différents pour le problème connu.

Promeneur

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6  messages

il y a 7 ans

Sinon je propose de doubler le système électrique, d'acheter une deuxième voiture et de louer un 2e appartement... A un moment il faut être réaliste.. Ce qui serait bien ce serait que des personnes non impactées par la panne gardent leurs conseils professionnels manifestement basés sur une grande expérience pour eux et le thread soit animé soit par des officiels de Voo apportant des informations, soit par des personnes touchées.

Promeneur

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11  messages

il y a 7 ans

Je dois payer ma facture voo pour le 30 au plus tard.
Donc payer des services dont je n'ai pas accès pleinement depuis le 14 juillet.
Pour téléphoner à voo, depuis le fixe c'est gratuit ...
Ha mais je n'ai plus de fixe ...
j'utilise, j'explose mon forfait 4G pour travailler .
Suis pas certaine que cette fois ci .. la facture sera payée ... au pire ... ils me coupent ... ca ne changera rien à la situation actuelle

Expert

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3K  messages

il y a 7 ans

Certes on pourrait tout dédoubler ... :unamused:
Mais un internet de secours via du 4G (LTE) c'est à partir d'une bonne centaine d'Euros.

A notre club de chien, où internet est à 100% utile vu que notre application de gestion est sur le net, nous avons acheté un Netgear LB1110 pour moins de 100 € comme internet de secours, qui a, apparemment, été remplacé par le LB2110 :
https://www.amazon.fr/Netgear-LB2120-100PES-Connectez-Simplement-B%C3%A9n%C3%A9ficiez/dp/B07915QQBX/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1532860057&sr=8-1&keywords=netgear+lb1110
Notre opérateur mobile permet l'achat d'une carte Data Only pour 3 €/ mois, avec le data repris sur l'abonnement principal.
Ce ne sont pas des prix exorbitant pour un indépendant et rentre très facilement dans vos frais généraux ... surtout que notre petite asbl a bien su le faire, il faut juste voir où est la priorité.

Si vous avez le 4G dans votre abonnement GSM (Smartphone) et Wifi sur votre PC ... il existe la solution du Wifi partagé depuis votre GSM !

Donc la remarque de roylion15 est des plus pertinente pour un internet de secours.

Expert

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3K  messages

il y a 7 ans

Suis pas certaine que cette fois ci .. la facture sera payée ... au pire ... ils me coupent ... ca ne changera rien à la situation actuelle

Ce sera juste un peu plus ... définitif :rofl:

Promeneur

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6  messages

il y a 7 ans

Merci pour les conseils, j'aurai dû m'inspirer des clubs canins avant.. Si jamais une partie de mon message avait été occultée:

Ce qui serait bien ce serait que des personnes non impactées par la panne gardent leurs conseils professionnels manifestement basés sur une grande expérience pour eux et le thread soit animé soit par des officiels de Voo apportant des informations, soit par des personnes touchées.

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 7 ans

bien moins cher il y a ceci : https://eshop.orange.be/fr/orange-flybox

Promeneur

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30  messages

il y a 7 ans

De plus il est bien connu que la 4G est disponible partout... Je ne vois que du Edge dans mon batiment pour ma part.

Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)

Expert

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3K  messages

il y a 7 ans

Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)


Merci pour les conseils, j'aurai dû m'inspirer des clubs canins avant.. Si jamais une partie de mon message avait été occultée:

Ce qui serait bien ce serait que des personnes non impactées par la panne gardent leurs conseils professionnels manifestement basés sur une grande expérience pour eux et le thread soit animé soit par des officiels de Voo apportant des informations, soit par des personnes touchées.

N'est pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre ...
Ce n'est pas une leçon de vie, mais des solutions à envisager pour le futur.

VOO a communiquer qu'une intervention commune entre VOO et Infrabel est prévue pour ce Lundi ... que voulez qu'ils vous disent de plus ???
Malgré tout, vous continuer à faire des interventions non constructives et agressives :nerd:

Je vais tout de même suivre votre conseil et ne plus intervenir après ceci ... et probablement faire de même dans le futur si vous venez solliciter l'aide de la communauté VOO :yum:

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 7 ans

Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)


Il s'agit d'un forum public et chaque membre ou expert a totalement le droit d'intervenir sur le sujet tant qu'il respecte la charte du forum et que ce soit en rapport avec le sujet.

Les officiels VOO ne sont de toute façon pas présents le dimanche sur le forum donc à part nous, vous n'aurez pas d'interlocuteurs officiels...

Nos badges ont été acquis au fil du temps ( 3 ans ) et nos titres spécifiques attribués par VOO et il n'est pas question ici de tenter d'augmenter notre nombre de posts ou badges comme vous le dites.

Mais effectivement, comme DDA le fait remarquer, on va laisser votre sujet dans les mains des officiels vu que vous ne voulez pas qu' on discute de solutions alternatives.

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 7 ans

Suis pas certaine que cette fois ci .. la facture sera payée ... au pire ... ils me coupent ... ca ne changera rien à la situation actuelle


Bonjour,

Je comprends que cette situation soit em...bêtante mais c'est peut-être idiot de se prendre des frais de retard, non seulement c'est inutile mais cela diminuera d'autant la compensation que vous pourriez obtenir.

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