
Apprenti
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66 messages
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour ,
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan



JONATHANVC
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Nous n'allons pas commencer à épiloguer pour pas grand chose au final ^^
On doit pouvoir comprendre que tout n'est pas du ressort de voo , et inversement personnellement travaillant dans un magasin et finissant à 20h le soir quoi de plus rageant après une journée de travail que de ne pouvoir se vider la tête sur son passé temps favoris ^^ surtout quand on sait qu'en journée le signal fonctionne bien ^^
J'espere que la situation changera rapidement , et que nous serons tenus un peu informé concernant les travaux qu'ils effectueront ^^
Sur ce messieurs , laissons le temps arranger les choses , et essayons de ne plus flooder le sujet afin de laisser de la visibilité quand au éventuel changement !
Jonathan VC
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Corinne1976
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Comment garder son calme quand on à pas internet la journée du samedi entier et toujours pas au soir. Le pire c quand on vient nous dire n'importe quoi,moi je me fiche des excuses,je veut mon internet.Ce soir une équipe devant ma porte a ma surprise j'ai cru que c'était voo(on ne c jamais)...mais non c Proximus qui je suppose ouvre en urgence car samedi(nous on a pas cette chance).Les délais sont trop long on ce fiche de nous. ??
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Jean lamal
1 message(s)
il y a 7 ans
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Noëlle
Promeneur
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1 message(s)
il y a 7 ans
Voo pourrait au moins envoyer un courrier ou un mail à ses clients pour les prévenir. Il faut aller sur internet (quand ça ne coupe pas...) pour savoir ce qu'il se passe.
Je paie pour avoir internet, j'estime que je suis en droit d'avoir ce pour quoi je paie. Peu importe que ce soit Voo ou Infrabel en tort faites quelque chose!!! Quand ma Directrice est en congé, elle dispatche son travail aux responsables et s'il y avait une urgence, elle reste joignable par téléphone.
Il faudrait peut-être penser à former de nouveaux responsables chez Infrabel car cette personne n'est pas immortelle. Et en cas de malheur, ce que je ne souhaite pas évidemment, tout le monde se retrouve au chômage car personne n'est capable de reprendre son poste??? C'est tout simplement inadmissible, de la part de Voo tout comme d'Infrabel.
J'espère au moins qu'un dédommagement sera au rendez-vous, il me semble que c'est la moindre des choses mais j'en doute vu qu'ils ne prennent déjà pas la peine de prévenir leurs clients.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/perte-de-signal-sur-ottignies-et-limelette-depuis-plusieurs-jours-16338/index2.html
Rien ne sert d'ouvrir 10.000 topics différents pour le problème connu.
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TPB
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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Vio
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Donc payer des services dont je n'ai pas accès pleinement depuis le 14 juillet.
Pour téléphoner à voo, depuis le fixe c'est gratuit ...
Ha mais je n'ai plus de fixe ...
j'utilise, j'explose mon forfait 4G pour travailler .
Suis pas certaine que cette fois ci .. la facture sera payée ... au pire ... ils me coupent ... ca ne changera rien à la situation actuelle
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Mais un internet de secours via du 4G (LTE) c'est à partir d'une bonne centaine d'Euros.
A notre club de chien, où internet est à 100% utile vu que notre application de gestion est sur le net, nous avons acheté un Netgear LB1110 pour moins de 100 € comme internet de secours, qui a, apparemment, été remplacé par le LB2110 :
https://www.amazon.fr/Netgear-LB2120-100PES-Connectez-Simplement-B%C3%A9n%C3%A9ficiez/dp/B07915QQBX/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1532860057&sr=8-1&keywords=netgear+lb1110
Notre opérateur mobile permet l'achat d'une carte Data Only pour 3 €/ mois, avec le data repris sur l'abonnement principal.
Ce ne sont pas des prix exorbitant pour un indépendant et rentre très facilement dans vos frais généraux ... surtout que notre petite asbl a bien su le faire, il faut juste voir où est la priorité.
Si vous avez le 4G dans votre abonnement GSM (Smartphone) et Wifi sur votre PC ... il existe la solution du Wifi partagé depuis votre GSM !
Donc la remarque de roylion15 est des plus pertinente pour un internet de secours.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Ce sera juste un peu plus ... définitif :rofl:
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TPB
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Ce qui serait bien ce serait que des personnes non impactées par la panne gardent leurs conseils professionnels manifestement basés sur une grande expérience pour eux et le thread soit animé soit par des officiels de Voo apportant des informations, soit par des personnes touchées.
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 7 ans
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Davidcz
Promeneur
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30 messages
il y a 7 ans
Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
N'est pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre ...
Ce n'est pas une leçon de vie, mais des solutions à envisager pour le futur.
VOO a communiquer qu'une intervention commune entre VOO et Infrabel est prévue pour ce Lundi ... que voulez qu'ils vous disent de plus ???
Malgré tout, vous continuer à faire des interventions non constructives et agressives :nerd:
Je vais tout de même suivre votre conseil et ne plus intervenir après ceci ... et probablement faire de même dans le futur si vous venez solliciter l'aide de la communauté VOO :yum:
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 7 ans
Il s'agit d'un forum public et chaque membre ou expert a totalement le droit d'intervenir sur le sujet tant qu'il respecte la charte du forum et que ce soit en rapport avec le sujet.
Les officiels VOO ne sont de toute façon pas présents le dimanche sur le forum donc à part nous, vous n'aurez pas d'interlocuteurs officiels...
Nos badges ont été acquis au fil du temps ( 3 ans ) et nos titres spécifiques attribués par VOO et il n'est pas question ici de tenter d'augmenter notre nombre de posts ou badges comme vous le dites.
Mais effectivement, comme DDA le fait remarquer, on va laisser votre sujet dans les mains des officiels vu que vous ne voulez pas qu' on discute de solutions alternatives.
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Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Je comprends que cette situation soit em...bêtante mais c'est peut-être idiot de se prendre des frais de retard, non seulement c'est inutile mais cela diminuera d'autant la compensation que vous pourriez obtenir.
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