A
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 6 mars 2023 07:57

Panne sur Nivelles

​Panne ce matin vers 8:30 sur Nivelles dans mon quartier. Je téléphone au support et reçois une réponse automatique me disant qu'une maintenance est en court et que tout devrait revenir d'ici 12:30. Une maintenance se planifie non? Si j'avais été prévenu je me serai rendu au bureau et ne serai pas resté en télétravail. Bref une demi journée de perdue.​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Merci pour votre retour :)

 

Après vérification, il s'agissait d'une panne générale dans votre région et non de travaux de maintenance planifiés. Il était donc impossible de vous avertir à l'avance malheureusement, car comme le dit @Marcs , quand il s'agit de travaux, nos prévenons nos clients quelques jours avant que ceux-ci débutent.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est une réflection qu'on voit souvent sur le forum, le problème est que pour voo toute intervention sur le réseau est appelé maintenance; En interne il y a une distinction entre maintenance préventive (un entretien) et maintenance corrective (un dépannage).

Je pense que ce n'est pas assez transparent pour le client et cela amène une frustration souvent justifiée.

Généralement, lors d'une intervention planifiée, ils préviennent les clients.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ArnoldH,

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Nr client mis à jour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...