
Apprenti
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42 messages
Panne sur Nivelles
Panne ce matin vers 8:30 sur Nivelles dans mon quartier. Je téléphone au support et reçois une réponse automatique me disant qu'une maintenance est en court et que tout devrait revenir d'ici 12:30. Une maintenance se planifie non? Si j'avais été prévenu je me serai rendu au bureau et ne serai pas resté en télétravail. Bref une demi journée de perdue.
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour :)
Après vérification, il s'agissait d'une panne générale dans votre région et non de travaux de maintenance planifiés. Il était donc impossible de vous avertir à l'avance malheureusement, car comme le dit @Marcs , quand il s'agit de travaux, nos prévenons nos clients quelques jours avant que ceux-ci débutent.
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est une réflection qu'on voit souvent sur le forum, le problème est que pour voo toute intervention sur le réseau est appelé maintenance; En interne il y a une distinction entre maintenance préventive (un entretien) et maintenance corrective (un dépannage).
Je pense que ce n'est pas assez transparent pour le client et cela amène une frustration souvent justifiée.
Généralement, lors d'une intervention planifiée, ils préviennent les clients.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ArnoldH,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
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ArnoldH
Apprenti
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42 messages
il y a 2 ans
Nr client mis à jour.
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