Y
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 28 août 2023 08:18

Panne sur Liège ce 28/08

Il y a encore une panne sur Liège... Comme d'habitude on n'a aucune info. C'est possible d'en avoir cette fois ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 mois

chez moi la panne semble être résolue par contre voo envoie des sms pour confirmer des rdv inexistant et impossible de les joindre pour annuler ce rdv confirmer mais inexistant et inutile....comment le supprimer  et etre sur de ne pas être facturer de 50 euro pour absence????

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

La panne est résolue ici aussi. Jusqu'à la prochaine...
Pour le reste, vous pouvez essayer de les contacter au 078/50.50.50 (quasi introuvable sur leur site mal foutu, je suis tombé dessus par hasard...).

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 mois

ici impossible de les joindre par le 078 , à toute les options la réponse est "on effectuée des travaux de maintenance dans votre commune......" et ça coupe. C'est le chaos chez voo.....  privatisons tout et tout ira mieux qu'il disait.....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Marco52 

Vous pouvez normalement modifier (voir supprimer) le rendez-vous dans myvoo, cela laissera le temps aux officiels de le supprimer si vous n'avez pas pu le faire.

Pensez à inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Navré pour le délai de réponse. Cela semble résolu.

Si vous avez besoin d'informations, je suis disponible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...