
Promeneur
•
3 messages
Panne sur Huy suite à intempéries et souci avec le Wifi
Bonjour, je ne viens pas me plaindre. J'aimerais juste signaler que nous sommes toujours en panne à Huy et que nous n'avons aucune nouvelle. Je travaille de chez moi et il est impossible pour moi de transporter tout mon matériel ailleurs. Je patiente, j'espère qu'avec la tempête qui s'est calmée les choses vont rentrer dans l'ordre. Nous avions déjà d'énormes problèmes de wifi avant ça, nous sommes à peu de choses près de changer d'opérateur je préfère être totalement franche.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
VOO n’est pas la seul firme à être impacté par la tempête, chez Proximus, pas mal de dépannage aussi.
Donc, changé d’opérateur n’y changera pas grand chose … Dame Nature ayant décidé d’ennuyer son monde, il faut faire avec :)
Laisser le temps aux techniciens de faire leurs travail, qui n’est déjà pas facile, surtout s’il doivent travailler en nacelle, avec ce vent, c’est dangereux.
Une fois que tout cela sera rétabli, vous pourrez ouvrir un topic pour vos ennuis, vous verrez que ici, on résout assez facilement les différents problèmes ;)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour @JejeLuluu
Vous êtes ici sur un forum d’entraide, et en effet, je ne suis que simple client comme vous.
Le but de ce forum, c’est justement d’aider, de conseiller, ce que nous faisons.
En effet, je n’ai pas accès à votre dossier, et vous répond donc en conséquence.
Pour le ton froid … je vous en retourne le fin mot de l’histoire.
Si l’aide ici ne vous conviens pas, vous pouvez toujours téléphoner au HD ou passer par les réseaux (a)sociaux.
Je vous souhaite une bonne journée
0
0
JejeLuluu
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Oui nous sommes plusieurs a avoir la panne encore a l'heure actuelle merci à vous @carolooooo
0
0
JejeLuluu
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Je tente régulièrement de redémarrer tout oui sans succès et c'est vers le quartier de la gare de Huy @carolooooo
0
0