Profil de Flopin
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 12 décembre 2019 17:34

panne secteur Arlon

Bonsoir,

Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Oui en effet, le fait que des clients orange soient également touché laisse supposer qu’il s’agit d’une grosse panne de réseau (sans doute un câble sectionné ou des poteaux arrachés).

EDIT : j’ai écris mon commentaire avant la réponse de Sébastien, il est probable que si le feu a abimé une partie du câble, on ne parle pas d’un simple remplacement qui se ferait en quelques dizaines de minutes, ils ont donné une heure de résolution ?

 

Concernant un éventuel dédommagement, oui voo l’octroi mais est obligé d’attendre la résolution de la panne pour pouvoir estimer la valeur de ce geste en fonction des gravité et durée de la perturbation.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour c'est dans quelle rue d'Arlon ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

Je confirme les propos de @Sebastient ! Un boitier a effectivement brulé. L’intervention est toujours en cours et la résolution est prévue pour fin de journée (c’est une estimation. Il est possible que ce soit prolongé selon les dégâts). :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

C'est où ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Tout devrait fonctionner maintenant mais les ouvriers devront revenir pour enterrer les câbles.

J’espère que les fouines n’aiment pas manger les câbles coaxiaux !

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Houla, il en a prit pour son grade …. :drooling_face:

On dirai du vandalisme en effet …. 

Si c’est bien cela, cela deviens une habitude d’ennuyé les braves gens :rage:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Merci pour pour les techniciens !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Sebastient Les câbles semble-t-ils toujours à cet endroit ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me préciser l’adresse où vous les avez remarqué.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@SebastientLes câbles semble-t-ils toujours à cet endroit ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me préciser l’adresse où vous les avez remarqué.

Bonjour!

Les câbles sont en effet toujours visibles. Ils n’ont pas été ré-enterrés. C’est rue du vélodrome 6 à Arlon.

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

C’est noté. J’ai remonté la situation à mes collègues du réseau. Désolé pour la réponse (très) tardive :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...