
Promeneur
•
3 messages
Panne réseau internet : comment savoir ?
Bonjour.
Plus de connexion internet à Jurbise ? Pour ceux en TT c'est frustrant.
Comment et où obtenir des informations mises à jour par voo sur les pannes réseaux ?
Merci.
Promeneur
•
3 messages
Bonjour.
Plus de connexion internet à Jurbise ? Pour ceux en TT c'est frustrant.
Comment et où obtenir des informations mises à jour par voo sur les pannes réseaux ?
Merci.
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 jours
Le numéro 078/505050 n'est pas un numéro commercial.
Via ce numéro, vous accès au service administratif, facturation, technique, etc etc.
En effet, malheureusement au vu des conditions météorologiques d'hier, plusieurs régions ont été impactées par diverses pannes.
Mes collègues ont fait le maximum pour résoudre les soucis au plus vite.
En ce qui concerne le fait que vous deviez télétravailler, vous avez un abonnement résidentiel malheureusement, un souci sur le réseau peut arriver.
J'en suis vraiment navrée et comprend parfaitement l'impact que cela peut avoir.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 3 jours
Bonjour @smilodon,
Ne sachant pas quelle est la situation sur votre commune en ce moment, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier afin de vérifier ce qu'il en est.
Pour en savoir plus sur un éventuel impact réseau en cours, vous pouvez contacter le 078/505050. En cas de panne générale, un IVR (voix automatique) vous donnera les informations. Ou encore, en venant nous trouver via les réseaux sociaux, ou votre myVOO.
0
0
smilodon
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Jonathan S
Numéro de client ajouté au profil.
J'ai bien contacté le 078 mais pas d'IVR et musique d'attente pour un conseiller ( c'est un nr commercial ).
Concernant la panne. Elle a débuté chez nous, le 2/7 à 17:00 et s'est terminée à 20:00
(Modifié)
0
0