Profil de smilodon
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mercredi 2 juillet 2025 16:48

Panne réseau internet : comment savoir ?

Bonjour.

Plus de connexion internet à Jurbise ? Pour ceux en TT  c'est frustrant.

Comment et où obtenir des informations mises à jour par voo sur les pannes réseaux ?

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 jours

Le numéro 078/505050 n'est pas un numéro commercial.

Via ce numéro, vous accès au service administratif, facturation, technique, etc etc.

En effet, malheureusement au vu des conditions météorologiques d'hier, plusieurs régions ont été impactées par diverses pannes.

Mes collègues ont fait le maximum pour résoudre les soucis au plus vite.

En ce qui concerne le fait que vous deviez télétravailler, vous avez un abonnement résidentiel malheureusement, un souci sur le réseau peut arriver.

J'en suis vraiment navrée et comprend parfaitement l'impact que cela peut avoir.

Officiel VOO

• 

589  messages

il y a 3 jours

Bonjour @smilodon,

Ne sachant pas quelle est la situation sur votre commune en ce moment, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier afin de vérifier ce qu'il en est.

Pour en savoir plus sur un éventuel impact réseau en cours, vous pouvez contacter le 078/505050. En cas de panne générale, un IVR (voix automatique) vous donnera les informations. Ou encore, en venant nous trouver via les réseaux sociaux, ou votre myVOO.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Jonathan S 

Numéro de client ajouté au profil.
J'ai bien contacté le 078 mais pas d'IVR et musique d'attente pour un conseiller ( c'est un nr commercial ).

Concernant la panne. Elle a débuté chez nous, le 2/7 à 17:00 et s'est terminée à 20:00

• Message reçu de voo pour avertir de la panne : 20:18 !
  • Message reçu de voo pour avertir de la résolution : le lendemain 7:29 !

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...