B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 12 décembre 2019 14:45

Fermé

Panne reseau à 4910 Theux (marteau)

Bonjour à tous, 

Nous avons à nouveau perdu le réseau voo ce jeudi 12 depuis ce matin à Marteau (theux). Suis-je le seul? Le réseau serait en maintenance? . Bonne fin de journée. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans


Quand au problème technique vous donnez encore une autre version ne dépendant pas des intempéries qu’on m’a servi au téléphone…  faut accorder vos violons ou arrêter de mentir aux clients et compenser votre amateurisme 

 

Je constate surtout qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Vous qui vous plaignez qu’on ne lit pas convenablement vos commentaires feriez bien de lire les nôtres à tête reposée.

On vous a donné des explication plausibles à la source divergente des réponses, l’info évolue en fonction du retour des technicien et est au départ une supposition avant leur arrivée sur place (basée généralement sur la majorité des autres intervention lorsque la plupart des pannes d’un secteur est causé par les intempérie.

 

Ensuite, la réparation est également tributaires des intempéries, donc celui qui vous parle d’intempérie pour justifier la durée des réparations ne ment pas forcément.

 

Ce qui est intéressant, c’est que vous en êtes toujours à râler sur le manque d'infos mais que jusqu’à présent vous n’avez toujours pas confirmé si vos services avaient étés restaurés.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

J’ai signalé que c’était toujours en panne et que voo raconte des fadaises par téléphone pour se débarrasser des clients et que, comme d’hab, rien n’est pour les clients ;)

 


Bonjour,

Avez-vous des preuves que VOO raconte des fadaises ?

Avant de dire ce genre d’accusations, il faut pouvoir en avancer les preuves.

Comme dit Marie, profiter bien de votre abonnement. 

 

Je vous retourne l’argument… Mais quand le technicien Voo donne 3 cause en 5 mins puis qu’un modo du forum en donne une 4eme… je n’ai plus rien à prouver. 

 

Et je ne profite pas de mes services vu tjrs en panne quand je suis parti ce matin. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Jihell 

Troisième fois que on vous demande d’arrêter les citations ….merci d’avoir au moins ce respect de la charte.

Je ne connais pas votre métier, et donc ne peut pas en prendre un exemple type.

Mais sachez que quand on envoi un technicien en dépannage, il faut savoir prendre pas mal de paramètres en compte (je travaille en bâtiment, sous-traitant pour les institutions européenne).

Quand on envoi le technicien, le type de dépannage en départ et (en prenant mon exemple), pas d’éclairage et donc pas d’électricité.

Le gars arrive sur place, et constate le problème. et là commence l’investigation :

  1. C’est un disjoncteur = 5 minutes de dépannage
  2. Le disjoncteur ré-enclenche = on regarde plus loin …
  3. On téléphone au chef pour lui signaler un problème plus important (ce sera le seul coup de téléphone)
  4. Recherche en cours, et là … ça peut prendre de 10 minutes à 1 heures
  5. Trouvé = là aussi, la réparation peut durer de une heure à .. si pas la pièce, on commande

Le résultat de tout cela, c’est que nous ne sommes mis au courant de la situation que une fois que le technicien à trouver et à réparé.

Nos gars ne passe pas leurs temps à nous téléphoner tout les cinq minutes, c’est une perte de temps et pour nous et pour eux.

C’est identique pour les dépanneurs, qui eux en plus, doivent travaillé sous les intempéries, pour votre petit confort personnel, et il ne vont pas non plus téléphoner toutes les dix minutes, ils ont autres choses à faire

Vous allez me dire qu’ils sont payer pour cela … fort bien .. mais ils ne sont pas payer pour risquer leurs vies au bout d’une nacelle, avec du vent et de la pluie, car il ne faut pas l’oublier, à côté des boitiers VOO, il y a du courant en très Haute tension qui est très dangereux pour eux en cas de fortes intempérie.

La moindre des choses, c’est d’avoir un minimum de respect envers ces gens qui font tout, pour que vous ayez votre petit comfort auquel vous semblez y tenir.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Jihell : merci de respecter les autres membres. Evitez de les appeler “Pompom girl”. Si vous continuez à déverser votre rage sur eux, je fermerai ce sujet. Je peux comprendre que vous n’êtes pas content d’avoir perdu vos services pendant un moment mais les autres membres n’y sont pour rien.


De mon côté, je vois que votre modem est ligne. Vous devriez avoir vos services. N’hésitez pas à le redémarrer quand vous rentrerez chez vous. :) 

 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

@Jihell: merci de respecter les autres membres. Evitez de les appeler “Pompom girl”. Si vous continuez à déverser votre rage sur eux, je fermerai ce sujet. Je peux comprendre que vous n’êtes pas content d’avoir perdu vos services pendant un moment mais les autres membres n’y sont pour rien.


De mon côté, je vois que votre modem est ligne. Vous devriez avoir vos services. N’hésitez pas à le redémarrer quand vous rentrerez chez vous. :) 

 

Appelons un chat un chat…

 

ces « membres » se permettent d’intervenir avec des discours condescendants de lavé du cerveau espérant peut-être gagner quelques choses de votre part(vu que voo cautionne ça)… je suppose que ça vous satisfait peut être d’avoir vos sjw mais c’est pas ça qui va m’empêcher de dire ce qui ne va pas dans votre société.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Jihell : je pense qu’on connait bien assez votre point de vue maintenant. Je ferme ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...