Promeneur
•
15 messages
Panne reseau à 4910 Theux (marteau)
Bonjour à tous,
Nous avons à nouveau perdu le réseau voo ce jeudi 12 depuis ce matin à Marteau (theux). Suis-je le seul? Le réseau serait en maintenance? . Bonne fin de journée.
Promeneur
•
15 messages
Bonjour à tous,
Nous avons à nouveau perdu le réseau voo ce jeudi 12 depuis ce matin à Marteau (theux). Suis-je le seul? Le réseau serait en maintenance? . Bonne fin de journée.
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Bugster , il y a effectivement une panne sur votre région. Celle-ci devrait devrait se terminer fin de journée.
Toutes nos excuses!
0
Flopin
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
J'ai le même problème à Arlon. Plus de réseau.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Toujours en panne… les excuses venant de chez voo ont autant de valeur qu’un grain de sable au milieu du Sahara...
Bonsoir,
Et ???
Vous savez ce qu’il se passe ?
Non ….
Vous croyez que un dépannage, si il est grave, ça se répare comme ça ?
Qui sait, peut être que un poteau à crasher, que les câbles se soient déconnecté ou avoir été arraché …
On ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais on sait que quand une panne survient, on ne sait jamais quand elle sera réparée …
Ces types de panne survient chez n’importe qui, encore heureux que ce n’est pas l’électricité … je me demande ce que vous auriez dit ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Vous savez ce qu’il vous dit le “pompom Girl” .. que vous ne pouvez pas citer comme vous le faite, merci de respecter la charte du forum.
Pour le reste, si cela vous incommode, rien ne vous empêche d’aller y donner un coup de main ….
Si vous croyez que une réparation se limite à juste appuyer sur un bouton, vous vous tromper.
Et de plus, dites moi les sociétés qui avertissent les clients … quasi aucune … la plupart du temps, c’est le client qui doit aller à la pèche.
Dites vous une chose, c’est que ici en Belgique, estimé vous content d’avoir un service, il y a des pays ou le service et bien plus pitoyable avec des prix exorbitant …
Et puis .. désolé, mais franchement, il y a bien plus grave que ça …
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
@Jihell
Deuxième fois : merci de respecter la charte, les citations a outrances ne sont pas autorisé sur le forum, ainsi que les insultes.
Pour le reste, qui parle de votre commune, le réseau est suffisamment étendu pour avoir un problème en dehors de votre commune.
Pour le vent, vous devez certainement avoir un micro climat .. car le vent souffle à du 80 km/h sur la Belgique.
Merci de tempéré vos propos.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 5 ans
Hello,
C’est vrai que le vent est un phénomène bizarre, hier matin je suis passé au rond point de Thorenbais-Saint-Trond et le poteau avec la lampe clignotante orange se dandinait furieusement (amplitude de mouvement d’une dizaine de centimètres) une heure plus tard, à quelques kilomètres de là, pas une pette de vent.
Dans votre cas, ce n’est pas parce que quand vous avez regardé il n'y avait plus de vent chez vous qu'il n'y en a pas eu plus tôt ou un peu plus loin, même chose pour la pluie, il faut bien qu’elle s'arrête quelque part.
Si vous avez reçu plusieurs justification de pannes, c’est peut-être parce que l’info à évolué, qu’elle a été corrigée ou que le gars qui répond s’est trompé de ligne ou effectivement qu’il donne une excuse au hasard car il n’a pas encore d’info précise.
Il faut bien comprendre que le gars qui répond au téléphone n’est pas sur place, il dépend des infos que les techniciens lui transmettent quand ils sont sur place, si ce technicien se trouve à trois kilomètres de la panne qui vous touche, il peut difficilement confirmer la raison de votre problème, mais s’il vient de faire trois réparations pour cause de vent et ou de pluie dans la même zone, on va partir du principe que la quatrième panne est probablement due à la même raison.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Jihell: je pense qu’une conversation en respectant les autres membres serait bien plus agréable, vous ne trouvez pas ? Ils ne sont pas responsables des soucis que vous avez eus. :)
Comme le dit très bien @Marcs, ce n’est pas parce que chez vous, il n’y a pas de vent, qu’il n’y en a pas ailleurs. La borne qui fournit les services de votre zone ne se trouve pas forcément en face de chez vous, elle peut se trouver à plusieurs kilomètres de là.
Mais, selon les différentes notes de techniciens, je vois qu’il s’agissait, en fait, d’un câble important (fibre optique) qui était sectionné. C’était une panne très importante et évidemment, cela ne se répare pas en 5 minutes. Nous désirons autant que vous que cela soit réparé le plus rapidement possible. Nous ne créons pas les pannes et nous n’avons aucun plaisir malsain à laisser les clients sans services
Je vois que tout est rentré dans l’ordre un peu avant 21h :)
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
@Jihell : vous demandez des réponses ici quant au souci mais quand on vous donne les informations, cela ne vous satisfait pas. Cela va être compliqué de vous renseigner du coup. Je vous donne les informations qu’il y a dans les notes de l’intervention. Vous pouvez me croire ou non mais je n’ai aucun avantage à vous mentir.
Le plus important, c’est que cela soit résolu :)
Bonne journée ! Et profitez bien de vos services :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
J’ai signalé que c’était toujours en panne et que voo raconte des fadaises par téléphone pour se débarrasser des clients et que, comme d’hab, rien n’est pour les clients ;)
Bonjour,
Avez-vous des preuves que VOO raconte des fadaises ?
Avant de dire ce genre d’accusations, il faut pouvoir en avancer les preuves.
Comme dit Marie, profiter bien de votre abonnement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 5 ans
Quand au problème technique vous donnez encore une autre version ne dépendant pas des intempéries qu’on m’a servi au téléphone… faut accorder vos violons ou arrêter de mentir aux clients et compenser votre amateurisme
Je constate surtout qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Vous qui vous plaignez qu’on ne lit pas convenablement vos commentaires feriez bien de lire les nôtres à tête reposée.
On vous a donné des explication plausibles à la source divergente des réponses, l’info évolue en fonction du retour des technicien et est au départ une supposition avant leur arrivée sur place (basée généralement sur la majorité des autres intervention lorsque la plupart des pannes d’un secteur est causé par les intempérie.
Ensuite, la réparation est également tributaires des intempéries, donc celui qui vous parle d’intempérie pour justifier la durée des réparations ne ment pas forcément.
Ce qui est intéressant, c’est que vous en êtes toujours à râler sur le manque d'infos mais que jusqu’à présent vous n’avez toujours pas confirmé si vos services avaient étés restaurés.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
@Jihell
Troisième fois que on vous demande d’arrêter les citations ….merci d’avoir au moins ce respect de la charte.
Je ne connais pas votre métier, et donc ne peut pas en prendre un exemple type.
Mais sachez que quand on envoi un technicien en dépannage, il faut savoir prendre pas mal de paramètres en compte (je travaille en bâtiment, sous-traitant pour les institutions européenne).
Quand on envoi le technicien, le type de dépannage en départ et (en prenant mon exemple), pas d’éclairage et donc pas d’électricité.
Le gars arrive sur place, et constate le problème. et là commence l’investigation :
Le résultat de tout cela, c’est que nous ne sommes mis au courant de la situation que une fois que le technicien à trouver et à réparé.
Nos gars ne passe pas leurs temps à nous téléphoner tout les cinq minutes, c’est une perte de temps et pour nous et pour eux.
C’est identique pour les dépanneurs, qui eux en plus, doivent travaillé sous les intempéries, pour votre petit confort personnel, et il ne vont pas non plus téléphoner toutes les dix minutes, ils ont autres choses à faire
Vous allez me dire qu’ils sont payer pour cela … fort bien .. mais ils ne sont pas payer pour risquer leurs vies au bout d’une nacelle, avec du vent et de la pluie, car il ne faut pas l’oublier, à côté des boitiers VOO, il y a du courant en très Haute tension qui est très dangereux pour eux en cas de fortes intempérie.
La moindre des choses, c’est d’avoir un minimum de respect envers ces gens qui font tout, pour que vous ayez votre petit comfort auquel vous semblez y tenir.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
@Jihell : merci de respecter les autres membres. Evitez de les appeler “Pompom girl”. Si vous continuez à déverser votre rage sur eux, je fermerai ce sujet. Je peux comprendre que vous n’êtes pas content d’avoir perdu vos services pendant un moment mais les autres membres n’y sont pour rien.
De mon côté, je vois que votre modem est ligne. Vous devriez avoir vos services. N’hésitez pas à le redémarrer quand vous rentrerez chez vous. :)
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
@Jihell : je pense qu’on connait bien assez votre point de vue maintenant. Je ferme ce sujet.
0