L
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 22 mai 2021 19:45

Panne modem

Bonsoir,

Cela fait presque 2 heures que mon modem ne reçoit plus aucun signal.

Plusieurs tentatives de redémarrage infructueuses..

S'agit-il d'une panne générale ou suis-je un cas isolé ? 

Merci pour votre réponse. 

Cordialement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

A cette heure vous n'aurez pas d'officiels ils ne sont plus de service de même qu'au helpdesk.

Donnez peut-être au moins votre code postal, il y aura peut-être quelqu'un du même coin pour vous répondre.

Sinon, il reste la méthode "à l'ancienne" voyez chez vos voisins qui sont chez voo s'ils sont également sans services.

Vous avez quels services dans votre abonnements ? ils sont également interrompus ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Bonsoir Marcs,

Merci pour votre réponse. 

Mon CP est 5300 (Andenne)

J'ai tous les services dans mon abonnement (Quattro), et plus rien ne fonctionne. Plus d"internet, plus de wifi, plus de ligne fixe.

Heureusement qu'il me reste la 4g pour pouvoir, notamment, communiquer sur ce forum.

Bien à vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Généralement quand tout les services sont down (la télé arrive bien via le coax mais ne passe pas par le modem) c'est une panne réseau.

Vous pouvez quand même essayer de contacter voo car si une panne est signalée, il y a souvent un message préenregistré

Le numéro du Service Clientèle de VOO est-il payant ?

le 078/50 50 50 (fixe) ou le 5050 (mobile) sont des numéros non facturés pour vous, l'appel est gratuit.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre aide.

Si le problème persiste je téléphonerai demain matin. 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je suis d'andenne aussi et j'ai le même problème que vous depuis hier soir, plus aucun service ne fonctionne 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Bonjour Jérôme,

Cela confirme ce que je pensais...malheureusement. 

Et évidemment ça arrive un samedi soir, quand on ne sait plus joindre personne.

3  messages

il y a 3 ans

Ils seront disponibles à partir de 9h

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Malheureusement je travaille et je n'aurai pas le temps de les joindre.

Si vous saviez me tenir au courant de ce qu'ils vous diront ce serait sympa. 

Bonne journée. 😉

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis actuellement aussi a andenne depuis 20h plus aucun service ne fonctionne on sonne au service dépannage on nous rallonge chaque fois un délai de temps d heure sans savoir quoi exactement quand cela sera résolu sa serait bien que le client soit au courant de éventuels problèmes de réseau

J'espère que cela sera rétabli assez rapidement car on est la veille d'un jours fériés

Merci de nous tenir au courant 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En l'absence d'officiel il sera difficile de vous donnez la raison précise si tant est qu'ils aient accès à ce détail.

Généralement, des pannes qui durent c'est en raison de l'ampleur du dégât (un cable souterrain arraché par exemple) et le délai n'est au départ qu'une estimation qui va évoluer en fonction de l'avancement (ou pas) de la réparation.

Si vous trois habitez dans des rues fort éloignées l'une de l'autre c'est fort probablement un gros dégât (ou un câble principal ?)

3  messages

il y a 3 ans

Je viens d'avoir les services techniques, c'est une panne dans le secteur, et le tout devrait être résolu au plus tard pour 12h30 

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'information 👍 j'espère vraiment que le délai sera respecté car depuis 20h cela doit sûrement être un câble 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Merci pour cette bonne nouvelle ! Croisons les doigts !🤞🤞

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 3 ans

J'ai récupéré le réseau vers 11h30 mes part moment cela vas plus a nouveau 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

J'ai récupéré le réseau vers 11h30 mes part moment cela vas plus a nouveau

Sans doute le signe qu'ils n'ont pas totalement fini l'intervention.

J'espère que ce sera vite totalement rétablit pour vous tous. 🤞

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...