C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 20 août 2022 07:14

Panne La Louvière 19 et 20 Août 2022

Bonjour depuis hier soir nous n'avons plus accès à internet, rien n'a changé de notre côté.

Nous avons essayé un reboot modem et Box sans succès ...

Nos factures sont bien réglées.

Est-ce que une panne affecte mon quartier ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier la situation.

Au niveau de votre installation avez-vous vérifier si l'ampli éventuel était bien alimenté électriquement.

Vérifiez également les raccords coax depuis l'entrée chez vous, jusqu'au modem.

Si je comprends bien vous n'avez plus ni internet ni télé ? c'est bien souvent le signe d'une panne réseau.

Vous pouvez vous renseigner au 078/50 50 50 ( ou 50 50 depuis voomobile), s'il y a effectivement une panne connue, vous devriez entendre un message préenregistré vous le confirmant.

Si c'est le cas, ils vous donnent une estimatin de la fin du dérangement, mais cela reste une évaluation succeptible d'évoluer.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Un grand merci j'ai appelé le 50 50 et l'assistance a réussi a retablir la connexion.

Un technicien va quand même passer lundi car de micros coupures ont lieu.

Encore merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...