
Éclairé
•
167 messages
Panne internet
Bonjour ,
Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?

Éclairé
•
167 messages
Bonjour ,
Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Pique Bouffigue
Éclairé
•
167 messages
il y a 2 jours
Toujours rien à 9h:24 ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 2 jours
Hello @Pique Bouffigue
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447 ).
bonne soirée à vous
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
167 messages
il y a 1 jour
Bonjour @roylion15 ,
Bien malheureusement d’ailleurs, ici nous avions encore une aide sérieuse avec les officiels VOO et autres participants, maintenant tout est (caché) c’est une évolution ou régression, à savoir …
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 jour
@Pique Bouffigue
pour moi c’est plutôt une régression au niveau du support … la communauté peut aider pour certains problèmes mais vu que les officiels ne prennent plus le relais et qu’ils n’ont plus d’accès direct aux dossiers clients, ils ne peuvent pas faire grand chose via ce canal.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Pique Bouffigue,
Vous avez la possibilité d'appeler le 078/50.50.50 et si une panne est déclarée pour votre région, un IVR automatique vous le signalera : notamment avec les heures de fin des interventions.
Nos équipes sont toujours joignables via les réseaux sociaux comme inscrit dans le message de @roylion15 et ce sont les mêmes collaborateurs qui étaient précédemment sur Le Forum VOO !
De notre côté (les modérateurs), nous faisons notre maximum pour vous venir en aide lorsque cela est possible sans accès à votre dossier.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
167 messages
il y a 6 heures
Bonjour @roylion15 & @Fallon
Nous étions plus ou moins bien sur le forum de VOO et maintenant Orange détricote tout au profit d'un service médiocre, après avoir contacté Orange sur Messenger ils me disent aussi de contacter le service téléphonique (faut juste de la patience)
Merci a vous deux.
0
0