Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

167  messages

mardi 18 novembre 2025

Panne internet

Bonjour ,

Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?

Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

 • 

167  messages

il y a 2 jours

Toujours rien à 9h:24 ...

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 2 jours

Hello @Pique Bouffigue 

Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447 ).

bonne soirée à vous 

Éclairé

 • 

167  messages

il y a 1 jour

Bonjour @roylion15 ,

Bien malheureusement d’ailleurs, ici nous avions encore une aide sérieuse avec les officiels VOO et autres participants, maintenant tout est (caché) c’est une évolution ou régression, à savoir …

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 1 jour

@Pique Bouffigue 

pour moi c’est plutôt une régression au niveau du support … la communauté peut aider pour certains problèmes mais vu que les officiels ne prennent plus le relais et qu’ils n’ont plus d’accès direct aux dossiers clients, ils ne peuvent pas faire grand chose via ce canal. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Pique Bouffigue

 

Vous avez la possibilité d'appeler le 078/50.50.50 et si une panne est déclarée pour votre région, un IVR automatique vous le signalera : notamment avec les heures de fin des interventions.

Nos équipes sont toujours joignables via les réseaux sociaux comme inscrit dans le message de @roylion15 et ce sont les mêmes collaborateurs qui étaient précédemment sur Le Forum VOO ! 

 

De notre côté (les modérateurs), nous faisons notre maximum pour vous venir en aide lorsque cela est possible sans accès à votre dossier. 

Éclairé

 • 

167  messages

il y a 6 heures

Bonjour @roylion15  & @Fallon 

Nous étions plus ou moins bien sur le forum de VOO et maintenant Orange détricote tout au profit d'un service médiocre, après avoir contacté Orange sur Messenger ils me disent aussi de contacter le service téléphonique (faut juste de la patience)

Merci a vous deux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...