1 message(s)
Panne internet
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus internet , je suis actuellement en télétravail donc très gêné par cette perturbation.
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème sur ma ligne merci
1 message(s)
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus internet , je suis actuellement en télétravail donc très gêné par cette perturbation.
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème sur ma ligne merci
Mauroz68
Promeneur
•
18 messages
il y a 5 mois
Nous aussi sommes sans ligne: Internet et TV.
Uccle, Fort Jaco
C’est la deuxième panne en deux jours !
:-(
0
Pierre59
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 mois
Idem sur Estaimpuis, bref comme tout le temps chez Voo coupures régulières de plusieurs heures.
On se croirait au Moyen-âge, enfin sauf le tarif à plus de 60 € !!!
(Modifié)
0
stephjt
4 messages
il y a 5 mois
Pareil panne depuis 6h du matin et en télétravail ras le bol de Voo je vais des demain voir autres opérateur
(Modifié)
0
stephjt
4 messages
il y a 5 mois
Enfin de nouveau internet ce n'est pas trop tôt merci Voo de m'avoir fait perdre plus de 10h de données sur ma station météo super-cool
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @stephjt ,
La notion de redondance ou de plan B , vous connaissez ? Ou encore "la ceinture et les bretelles" ?
Votre travail est probablement très important et dans ce cas, vous ne pouvez vous fier à un seul canal de communication.
Quel que soit l'opérateur, un problème peut survenir et il vaut mieux avoir une solution de secours au cas où.
0
0
stephjt
4 messages
il y a 5 mois
Bonjour @theo2007
Tu payes un service ce n'est pas pour avoir des coupures de 11h pratiquement surtout avec les 75 euros débités par mois.
Ce n'est pas le fait d'avoir des coupures mais surtout de ne prévenir personne la coupure à commencer très tôt au matin s'il avait envoyé un message à leurs abonnées ce serait déjà mieux pour prendre une solution adéquate, et pas dire que ce sera réparer à 10h30 pour que cela continue jusqu'à 14h.
C'est sur le principe "la communication"
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 5 mois
@stephjt ,
OK, bien compris la différence ;-)
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Notebart,
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne vois plus de panne actuellement dans votre zone. Est-ce que tout est résolu ?
0
0