Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
mardi 14 novembre 2023 15:46
Je n'ai plus d'internet depuis hier soir 21h30
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp .Pour les pannes , vous pouvez téléphoner au 078/505050 ou aussi attendre qu’un officiel passe par ici .
Officiel VOO
1.2K messages
Bonjour @Béran,
Si le problème est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire) ?
Cela me donnera un accès à votre dossier pour vous aider.
Bonjour,
C'est réglé à priori
Merci
1.1K messages
Parfait 🙂
Cependant, n'hésitez pas à mettre votre numéro de client dans votre profil.
Au cas où, vous devriez avoir à nouveau recourt à nous 🙂
Merci d'avance,
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp .
Pour les pannes , vous pouvez téléphoner au 078/505050 ou aussi attendre qu’un officiel passe par ici .
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Béran,
Si le problème est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire) ?
Cela me donnera un accès à votre dossier pour vous aider.
0
0
Béran
2 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
C'est réglé à priori
Merci
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Béran,
Parfait 🙂
Cependant, n'hésitez pas à mettre votre numéro de client dans votre profil.
Au cas où, vous devriez avoir à nouveau recourt à nous 🙂
Merci d'avance,
0
0