Promeneur
•
2 messages
Panne internet
Bonsoir, cela fait plusieurs jours à présent que nous n’avons plus de wifi et ce malgré les sms reçu comme quoi la grosse sur le réseau a été résolue. Y a t’il une solution ?
Promeneur
•
2 messages
Bonsoir, cela fait plusieurs jours à présent que nous n’avons plus de wifi et ce malgré les sms reçu comme quoi la grosse sur le réseau a été résolue. Y a t’il une solution ?
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez testé si vous avez internet par câble ?
Vous pouvez téléphoner demain au 078/50 50 50, le service dépannage est accessible le dimanche mais il faut parfois faire preuve de patience pour avoir quelqu'un.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @vbaurelie,
Je vois en effet une perte de signal le 16/05 durant une petite heure.
Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre.
Je ne vois aucun appareil connecté en Wifi sur votre modem, mais vous semblez posséder deux CPL et deux Chromecast connectés sur votre modem.
Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le Wifi du modem directement ?
0
0