
Promeneur
•
2 messages
Panne internet
Bonjour. J’ai un soucis avec ma connexion internet. Depuis ce soir, je n’ai plus de connexion internet. Mon modem a été redémarré plusieurs fois. Il s’allume et a l’air de fonctionner correctement, le wifi se fait même détecter par mon smartphone. Cependant rien n’y fait, je n’ai pas internet.
Quoi puis je faire?
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est sans doute une panne réseau, pour le savoir il faut sonner au 078/50 50 50, si une panne est effectivement connue, il y aura un message préenregistré.
Si pas possible de sonner, il reste la méthode à l'ancienne, voir chez les voisins directs s'ils sont dans le même cas; ou au moins préciser le code postal ici sur le forum pour que quel'un de la même zone puisse dire s'il est dans le même cas.
Pour une réponse officielle sur le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier la situation.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Myckel,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votr enuméro de client ?
Est-ce en ordre depuis ?
0
0