V
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

lundi 22 juillet 2024 09:30

Panne internet sur Oreye

 Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet le modem clignote rouge au dessus du symbole @

Y a t il des travaux en ce moment ?

Merci

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Effectivement, ça doit être une panne dans le coin car j'ai le même soucis 🤷‍♀️

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @vincross et @Lind,

 

En effet, un incident est en cours dans votre région. Votre connexion risque d'être perturbée en attendant la fin de l'intervention de nos collègues.

D'après mes informations, nos techniciens devraient rétablir vos services le 29/07 en fin d'après-midi.

 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexia L le problème a vraiment l’air sérieux pour qu’il faille plus d’une semaine pour le résoudre.

C’est quand même fort long sans internet…

je suppose qu’il y aura un dédommagement pour les désagréments 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @vincross,

 

Nous pourrons en discuter une fois le souci résolu.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Alexia L @Jessica G 

Dans cette situation ne doit-on pas avoir un surplus de data pour l’abonnement gsm car mon fils qui doit étudier est bloqué sans accès à internet

merci pour votre retour 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vincross,

 

C'est tout à fait possible, oui ! Il suffit de le demander, nous ne sommes jamais fermés à faire ce genre de gestes 🙏

Je vois que les 10Go ont déjà été consommés totalement.

J'ai ajouté 4Go gratuits pour "finir le mois" sur le numéro de votre fiche client, terminant par 813.

5  messages

il y a 28 jours

Bonjour, 

Le problème n'est toujours pas résolu ? Depuis ce jour, de nombreuses coupures de connexion 🫤 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Lind,

 

Les soucis ne se sont produits que samedi ?

Comment se sont déroulées les deux dernières semaines ? Un dossier au service réseau est toujours en cours, mais j'ai malheureusement très peu d'information et détails à mon niveau 😥

5  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Simon B ,

Oui, vu le nombre de techniciens qu'il y avait dans la rue je me doute que ce n'était pas une petite panne et que ça ne doit pas être évident...

Non, en fait depuis le jour où il y a eut la grosse panne il y a eut des coupures de connexion constamment jour et nuit (à part lors des passages des techniciens dans le quartier où le problème n'était plus présent) 

Aujourd'hui à part ce matin 🤞 je n'ai pas eu une seule coupure

(Modifié)

5  messages

il y a 16 jours

@Simon B 

Bonjour, 

Avez-vous eu des infos? Le problème est tjs d'actualité et ce depuis 1mois maintenant...Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Lind,

 

Toujours aucune date de fin dans l'ordre de travail 😥

Je vois que ce mardi 20/08, une responsable réseau a demandé à l'équipe en charge de nous donner des nouvelles au vu de la durée.

Sa relance n'a pas encore trouvé réponse.

 

Par contre, après une analyse plus approfondie du signal de la rue et de votre signal, je constate quand même énormément d'instabilités sur votre ligne qui ne sont pas présentes sur le réseau extérieur.

L'intervention/maintenance en cours concerne une amélioration qualitative de la vitesse, mais cela ne devrait pas avoir autant d'impact sur votre ligne personnelle.

Par rapport à votre voisinage, vous avez vraiment des perturbations anormales.

Je pense donc qu'un technicien à votre domicile serait une bonne idée.

Auriez-vous des disponibilités prochainement ?

5  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Simon B 

Je prendrai rdv de mon côté car cette semaine ça va être compliqué avec la rentrée scolaire...Merci 

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 16 jours

Pas de souci, nous restons disponibles ici si vous aviez d'autres questions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...