Apprenti
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54 messages
Panne internet sur Oreye
Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet le modem clignote rouge au dessus du symbole @
Y a t il des travaux en ce moment ?
Merci
Apprenti
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54 messages
Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet le modem clignote rouge au dessus du symbole @
Y a t il des travaux en ce moment ?
Merci
Lind
5 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Effectivement, ça doit être une panne dans le coin car j'ai le même soucis 🤷♀️
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @vincross et @Lind,
En effet, un incident est en cours dans votre région. Votre connexion risque d'être perturbée en attendant la fin de l'intervention de nos collègues.
D'après mes informations, nos techniciens devraient rétablir vos services le 29/07 en fin d'après-midi.
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vincross
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Alexia L le problème a vraiment l’air sérieux pour qu’il faille plus d’une semaine pour le résoudre.
C’est quand même fort long sans internet…
je suppose qu’il y aura un dédommagement pour les désagréments
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @vincross,
Nous pourrons en discuter une fois le souci résolu.
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vincross
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Alexia L @Jessica G
Dans cette situation ne doit-on pas avoir un surplus de data pour l’abonnement gsm car mon fils qui doit étudier est bloqué sans accès à internet
merci pour votre retour
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @vincross,
C'est tout à fait possible, oui ! Il suffit de le demander, nous ne sommes jamais fermés à faire ce genre de gestes 🙏
Je vois que les 10Go ont déjà été consommés totalement.
J'ai ajouté 4Go gratuits pour "finir le mois" sur le numéro de votre fiche client, terminant par 813.
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Lind
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu ? Depuis ce jour, de nombreuses coupures de connexion 🫤
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Lind,
Les soucis ne se sont produits que samedi ?
Comment se sont déroulées les deux dernières semaines ? Un dossier au service réseau est toujours en cours, mais j'ai malheureusement très peu d'information et détails à mon niveau 😥
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Lind
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Simon B ,
Oui, vu le nombre de techniciens qu'il y avait dans la rue je me doute que ce n'était pas une petite panne et que ça ne doit pas être évident...
Non, en fait depuis le jour où il y a eut la grosse panne il y a eut des coupures de connexion constamment jour et nuit (à part lors des passages des techniciens dans le quartier où le problème n'était plus présent)
Aujourd'hui à part ce matin 🤞 je n'ai pas eu une seule coupure
(Modifié)
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Lind
5 messages
il y a 4 mois
@Simon B
Bonjour,
Avez-vous eu des infos? Le problème est tjs d'actualité et ce depuis 1mois maintenant...Merci d'avance
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Lind,
Toujours aucune date de fin dans l'ordre de travail 😥
Je vois que ce mardi 20/08, une responsable réseau a demandé à l'équipe en charge de nous donner des nouvelles au vu de la durée.
Sa relance n'a pas encore trouvé réponse.
Par contre, après une analyse plus approfondie du signal de la rue et de votre signal, je constate quand même énormément d'instabilités sur votre ligne qui ne sont pas présentes sur le réseau extérieur.
L'intervention/maintenance en cours concerne une amélioration qualitative de la vitesse, mais cela ne devrait pas avoir autant d'impact sur votre ligne personnelle.
Par rapport à votre voisinage, vous avez vraiment des perturbations anormales.
Je pense donc qu'un technicien à votre domicile serait une bonne idée.
Auriez-vous des disponibilités prochainement ?
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Lind
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Simon B
Je prendrai rdv de mon côté car cette semaine ça va être compliqué avec la rentrée scolaire...Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 4 mois
Pas de souci, nous restons disponibles ici si vous aviez d'autres questions.
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