S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 17 mars 2021 09:35

Panne Internet La Hulpe

Bonjour, plusieurs clients VOO sont sans Internet depuis près d'une heure dans le quartier des écoles à La Hulpe. Pouvez-vous nous tenir informés de l'évolution de la situation?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je pense aussi que c'est pareil chez le concurrent Proximus de toute façon, donc ce n'est pas forcément plus fiable si certains de leur équipements sont mis "hors tension". 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

VOO - Cher Client, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques dans le cadre du chantier RER à hauteur de Waterloo, vous etes provisoirement privé de nos services. Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de procéder aux réparations le plus rapidement possible et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cet accident totalement indépendant de notre volonté. Les dégats étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

J'ai reçu le même SMS, effectivement  :(

(la panne impacte aussi Rixensart)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Idem ici. c'est ballot!

Bon là pour le coup @roylion15 et @cosmos1999 je suis d'accord que Voo n'y peut pas grand-chose...

1  message(s)

il y a 3 ans

Rétablissement prévu pour 20h30

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Platinorix , @FabienArnaud , @MADT , @saslpdlm ,

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Comme mentionné ci-dessus, cet incident est indépendant de notre volonté.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Excellente journée à tous.

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonsoir, toujours rien. Est-ce le cas chez d'autres personnes juste pour être certain que le problème est toujours le même. 

Cordialement 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Retour à la normale estimée pour 22 heures selon le service technique...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

C’est revenu en début de soirée ici, mais certains ont dû attendre la fin de soirée pour retrouver du signal.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour Messieurs,

 

Si vous rencontrez un souci avec votre connexion, n'hésitez pas à le mentionner :-)

 

Belle journée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...