AL
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 26 octobre 2022 19:59

Panne internet Hannut 4280

Bonjour, je suis cliente chez VOO depuis une semaine. Tout allait super bien et depuis hier mon @ clignote rouge. J’ai beau tout éteindre, tout redémarrer, rien ne fonctionne…

Je proviens de Hannut 4280! belle soirée à vous!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure pas plus qu'au helpdesk (078/50 50 50).

A votre niveau vous ne pourrez pas faire grand chose à part vous assurer que les câbles coax sont bien branché et que l'ampli est alimenté électriquement.

C'est probablement une panne.

Attention, vous inscrivez des données personnelles dans votre sujet de départ, c'est dangereux, votre n° client doit se trouver exclusivement dans votre profil du forum, c'est un champ visible uniquement par les officiels.

Vous pouvez éditer votre sujet via les trois points derrière la date de publication.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello


Surtout ne divulguez pas votre numéro de client en public , c’est une donnée personnelle donc dangereux et interdit par la charte du forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte


votre numéro de client doit se trouver inscrit dans votre profil du forum et ne sera visible que par les officiels voo. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ame-liii3,

 

Rencontrez-vous toujours un souci avec votre internet ?

Comme le souligne roylion, mettez bien votre numéro de client sur votre profil Forum pour que l'on puisse accéder à votre dossier (nous les officiels).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...