G

6  messages

jeudi 8 février 2024 12:10

Panne internet et tv

Bonjour,

J'ai un gros problème d'instabilité et de variation internet depuis mon abonnement à 1gb/s il y a bientôt 2 mois.

Aujourd'hui, c'est le pire : internet et Tv COMPLETEMENT HS !

Venir de venir checker le problème à l'extérieur. Dans la maison, j'ai un nouveau décodeur et un nouveau modem. Plusieurs interventions n'ont pas  résolu l'instabilité, mais aujourd'hui, c'est la panne totale.

Merci de bien vouloir envoyer une equipe AUJOURD'HUI  si possible, merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @GEWELT,

 

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour.

Est-ce que tout est en ordre ?

 

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour, et merci pour votre réponse. A 20h ce n'était pas résolu. Bien à vous, en espérant une résolution demain matin?

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour Jessica,

Ma ligne et toujours coupée, plus d'Internet ni TV☹️.

Pourriez-vous vous m'indiquer  quand une équipe effectuera la réparation ?

Merci d'avance et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @GEWELT,

 

Dans ce cas, pourriez-vous svp vérifier ceci.

Pourriez-vous également prendre un objet fin et un peu pointu (comme un cure-dent par exemple) ensuite à l'arrière de votre modem vous avez un petit trou, rentrez le cure-dent maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes ensuite vous pouvez le retirer. 


Patientez jusqu'à réinitialisation et vérifiez comment le modem réagit svp. 

 

Merci d'avance,

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour,
j'ai effectué à plusieurs reprises tous les tests de reset et reboot, sans succès.
La diode rouge internet du modem clignote en permanence . 
La diode du telephone fixe reste éteinte.
Les voyants On et wifi sont au vert.
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un coupure sur la ligne à l'extérieur de la maison (rue ou jardin, j'ai une ligne de connexion aérienne). Mon installation intérieure a aussi été testée par technicien Voo le mois passé (remplacement de la box Évasion) et deux mois avant (installation d'un nouveau model CGA). Il y avait déjà de très fortes perturbations sur la ligne extérieure (vitesse et stabilité aléatoire). Depuis hier, la connexion est complètement interrompue. Plus aucun signal.
Pourriez-vous vous confirmer avec le service technique une intervention dans la journée ?
Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour et qu'un dépannage est placé.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end 🙂

6  messages

il y a 3 mois

Connection rétablie après 5 jours (intervention de 20 min sur poteau). Pourvu que cela tienne.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @GEWELT,

 

Ravi de lire que cela s'est rétabli. J'espère également que ce sera pour du long terme 🙏

Je vois dans votre dossier que vous avez eu le service clientèle par téléphone entre-temps et qu'un geste commercial longue durée a été établi.

Bonne journée et bonne semaine !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...