Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

mardi 14 février 2023 13:35

Panne internet due à une maintenance

Hello

je suis en panne ! 
ce matin voo m’avertit par mail qu’une maintenance sera effectuée dans ma rue le 16/2/2023 mais voilà que depuis ce matin plusieurs coupures maintenant plus rien ! 
je sonne au 078/505050 et le truc me dit qu’on fait la maintenance ce jour 14/2 ! 😡 et que je dois attendre 16 H00 pour le rétablissement de mes services 🤬 … 

c’est totalement scandaleux de ne pas respecter la date et ne pas prévenir avant ! 

Heureusement que j'ai 300 GB de 4G orange pour me dépanner.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 ,

 

Je viens de vérifier et la majorité des modems sont bien en ligne dans votre rue. Il y a bien eu une coupure générale vers 14 heures, mais cela semble résolu maintenant. Pouvez-vous vérifier ?

 

Navré pour la gêne occasionnée.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui , @Kevin P cela semble être revenu pour le moment mais cela a coupé plusieurs fois et revenu depuis tout à l'heure, j'ai un modem "spécial" et je ne dois pas passer mon temps rebooter tous ces appareils sans raison donc je dois être prévenu correctement.

Ce que je voudrais bien savoir c'est le pourquoi du comment de cette maintenance ?

Tout fonctionnait très bien avant que voo vienne chipoter aux amplis etc...

Ce mail de voo de ce matin me dit le 16/2 alors je voudrais bien savoir si je serai encore recoupé le 16 ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

C'est sûr que si on prend la peine de prévenir les client d'interruption probable un certain jour, ça ne le fait pas de ne pas respecter le calendrier.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

D’autant qu’ils me disent que les coupures auront lieu le matin entre 7H30 et 7H45 , ce qui n’est pas cohérent si elles doivent durer une demi heure 🤔

bref une com qui laisse totalement à désirer ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@roylion15

 

Je vous confirme que la panne n'était prévue que pour quelques minutes et seulement aujourd'hui. Il ne devrait normalement pas y avoir de dégradation des services le 16.02 prochain.

 

Le but de la panne était de faire quelques modifications au niveau du réseau pour permettre l'installation des équipements pour les nœuds Giga.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello hello,

Je confirme, des travaux ont été effectués au mois de novembre l'année passée et les coupures sont intervenues à plusieurs dates sans respecter le planning annoncé...

Chose étonnante concernant notre roi, VOO prévoit des pannes maintenant.... pour faire des modifications :)))))

C'est bon, je m'en vais.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Et bien luc bientôt accès au giga? Qui sait!!! Tu sais bien que Voo et la com's ça fait 2! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Kevin P 

hum , qq minutes tôt le matin c’est faux et par après les coupures ont été multiples… le matin et l’après midi plusieurs fois … même que j’étais au téléphone avec mon ami @NOSTROMO …

je vais me méfier quand même pour le 16/2 car je n’ai plus confiance en cette com foireuse qui si elle l’est pour le client peut l’être aussi tout autant pour vous les officiels…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...