Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
34 messages
mercredi 11 septembre 2019 07:09
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
25 messages
il y a 5 ans
Savant
3.5K messages
Officiel VOO
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Longo,
Je vais vérifier, pourriez-vous me donner votre numéro de client en message privé s'il vous plaît ? Si vous ne l'avez pas, donnez-moi votre adresse complète ainsi que le nom et prénom du titulaire du compte.
Bonne journée :)
Thibaut
Top Expert
21.1K messages
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar de Gilles et puis sur les trois points, vous aurez l'option "envoyer le message"
@Alfredo, Indiquez-le par la même occasion dans votre profil :)Merci @Marcs, pour votre réactivité ;)
Dybex
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
0
0
ramongonino
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
0
Dybex
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
En effet, il s'agissait d'une panne qui est à présent résolue. :)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Longo,
Je vais vérifier, pourriez-vous me donner votre numéro de client en message privé s'il vous plaît ? Si vous ne l'avez pas, donnez-moi votre adresse complète ainsi que le nom et prénom du titulaire du compte.
Bonne journée :)
Thibaut
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar de Gilles et puis sur les trois points, vous aurez l'option "envoyer le message"
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
@Alfredo,
Indiquez-le par la même occasion dans votre profil :)
Merci @Marcs, pour votre réactivité ;)
0
0